Amel Bent victime de racisme
Lassée, la chanteuse et coach de « The Voice », Amel Bent, dénonce les attaques racistes dont elle est victime sur les réseaux sociaux.
La chanteuse franco-marocaine Amel Bent s’est affichée sublime dans une robe sur le plateau du télé-crochet musical « The Voice ». Mais à quel prix ?
Amel Bent a une nouvelle fois attiré les projecteurs. Lors des auditions à l’aveugle, elle s’est habillée d’une magnifique robe signée Self-Portrait, mettant en évidence sa silhouette, rapporte SUDINFO. De quoi en mettre plein la vue aux téléspectateurs.
À lire :Amel Bent incarne avec brio Malika Bellaribi dans « Les Sandales blanches » sur France 2
La description de la robe est faite sur le compte Instagram « Amel. Mode » qui regroupe l’ensemble des looks de l’interprète de « Ma philosophie ». Il s’agit d’une robe midi en résille stretchs à fronces de la marque Self-Portrait. Elle coûte 450 euros. Amel a choisi des sandales Cléo rose poudré (1055 euros) de la marque René Caovilla pour compléter son look. Donc, un look à 1505 euros.
Aller plus loin
Lassée, la chanteuse et coach de « The Voice », Amel Bent, dénonce les attaques racistes dont elle est victime sur les réseaux sociaux.
Ce lundi 25 janvier, France 2 a diffusé le téléfilm « Les sandales blanches », inspiré de l’histoire de la mezzo-soprano française Malika Bellaribi, interprétée par Amel Bent....
Le nouveau compagnon d’Amel Bent, P., est, depuis la semaine dernière, incarcéré et mis en examen dans le cadre d’une affaire d’extorsion de fonds dans laquelle sont impliqués...
La chanteuse franco-marocaine Amel Bent a annoncé en début d’après-midi sa grossesse sur Twitter. La jeune femme de 30 ans a tenu à faire partager cette bonne nouvelle avec ses...
Ces articles devraient vous intéresser :