« The Voice » : combien coûte la sublime robe d’Amel Bent ?

20 mars 2023 - 11h10 - Culture - Ecrit par : S.A

La chanteuse franco-marocaine Amel Bent s’est affichée sublime dans une robe sur le plateau du télé-crochet musical « The Voice ». Mais à quel prix ?

Amel Bent a une nouvelle fois attiré les projecteurs. Lors des auditions à l’aveugle, elle s’est habillée d’une magnifique robe signée Self-Portrait, mettant en évidence sa silhouette, rapporte SUDINFO. De quoi en mettre plein la vue aux téléspectateurs.

À lire :Amel Bent incarne avec brio Malika Bellaribi dans «  Les Sandales blanches  » sur France 2

La description de la robe est faite sur le compte Instagram « Amel. Mode » qui regroupe l’ensemble des looks de l’interprète de « Ma philosophie ». Il s’agit d’une robe midi en résille stretchs à fronces de la marque Self-Portrait. Elle coûte 450 euros. Amel a choisi des sandales Cléo rose poudré (1055 euros) de la marque René Caovilla pour compléter son look. Donc, un look à 1505 euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Prix - Amel Bent

Aller plus loin

Le nouveau petit ami d’Amel Bent accusé de tentative de racket

Le nouveau compagnon d’Amel Bent, P., est, depuis la semaine dernière, incarcéré et mis en examen dans le cadre d’une affaire d’extorsion de fonds dans laquelle sont impliqués...

Amel Bent maman pour la troisième fois

Enceinte de son troisième enfant, la chanteuse franco-marocaine Amel Bent a donné naissance cette semaine. Celle qui est déjà mère de deux filles, Sofia et Hana, qui ont 6 ans...

Amel Bent annonce qu’elle est enceinte sur Twitter (photo)

La chanteuse franco-marocaine Amel Bent a annoncé en début d’après-midi sa grossesse sur Twitter. La jeune femme de 30 ans a tenu à faire partager cette bonne nouvelle avec ses...

Leïla Latif, la voix marocaine à découvrir dans The Voice Kids France

Leïla Latif alias « Lilou songs » sur les réseaux sociaux est la nouvelle voix marocaine à découvrir dans la 9ᵉ saison de l’émission française The Voice Kids, le mardi 1ᵉʳ août.

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Rabat célèbre Abdelouahab Doukkali, légende de la chanson marocaine

La jeune génération de chanteurs a rendu hommage au doyen de la chanson marocaine, Abdelouahab Doukkali, 84 ans, en reprenant ses chansons les plus emblématiques, lors d’un géant concert au Théâtre Mohammed V de Rabat vendredi.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.