Le nouveau petit ami d’Amel Bent accusé de tentative de racket

14 juin 2023 - 20h00 - France - Ecrit par : A.P

Le nouveau compagnon d’Amel Bent, P., est, depuis la semaine dernière, incarcéré et mis en examen dans le cadre d’une affaire d’extorsion de fonds dans laquelle sont impliqués de grands criminels parisiens.

P. a été arrêté le 19 janvier, à la suite d’une opération conjointe de la brigade de recherche et d’intervention financière (BRIF) et de l’antigang menée mi-décembre au cours de laquelle six grands criminels parisiens, dont Nordine Mansouri alias la Gelée, et Ihmed Mohieddine dit Jo, fichés par la police, ont été interpelés. Ils sont accusés de tentative de racket auprès de plusieurs entreprises franciliennes spécialisées dans les produits de luxe, fait savoir Le Parisien.

À lire : Prison ferme pour le mari d’Amel Bent

Le nouveau compagnon de l’interprète de « Ma philosophie » est accusé d’appartenir à cette bande criminelle dont les membres ciblaient leurs victimes qu’ils dépossédaient de leurs biens (argent liquide, cadeaux de luxe…). Le petit ami d’Amel Bent et ancien compagnon de la présentatrice de M6 Ariane, ferait partie de l’équipe du groupe criminel chargé de la partie « opérationnelle » du dispositif. Il est notamment accusé d’avoir directement menacé les entrepreneurs ciblés pour les racketter. D’autres arrestations pourraient intervenir dans le cadre de cette affaire.

À lire : Amel Bent maman pour la troisième fois

La chanteuse vedette d’origine marocaine n’a visiblement pas de chance avec les hommes de sa vie. Son ancien compagnon Moussa est actuellement en détention à la prison de Meaux (Seine-et-Marne), en attendant son procès. Il est soupçonné d’avoir abattu à Pantin (Seine-Saint-Denis) une connaissance à cause d’un différend financier.

Sujets associés : France - Paris - Amel Bent - Arrestation - Escroquerie

Aller plus loin

Amel Bent maman pour la troisième fois

Enceinte de son troisième enfant, la chanteuse franco-marocaine Amel Bent a donné naissance cette semaine. Celle qui est déjà mère de deux filles, Sofia et Hana, qui ont 6 ans...

« The Voice » : combien coûte la sublime robe d’Amel Bent ?

La chanteuse franco-marocaine Amel Bent s’est affichée sublime dans une robe sur le plateau du télé-crochet musical « The Voice ». Mais à quel prix ?

Amel Bent victime de racisme

Lassée, la chanteuse et coach de « The Voice », Amel Bent, dénonce les attaques racistes dont elle est victime sur les réseaux sociaux.

Prison ferme pour le mari d’Amel Bent

Le mari d’Amel Bent, Patrick Antonelli, a écopé d’une peine de 4 ans de prison dont deux ans ferme et une amende de 100 000 euros. Tel est le verdict rendu, mercredi 8 juillet...

Ces articles devraient vous intéresser :