Recherche

Amel Bent à nouveau enceinte

© Copyright : DR

27 octobre 2021 - 13h00 - Société - Par: G.A

Portrait de la semaine dans l’émission Sept à huit diffusée le dimanche 24 octobre sur TFI, la chanteuse Amel Bent a fait quelques révélations sur sa vie privée. Elle confie qu’après avoir connu la douloureuse épreuve d’une fausse couche, elle a retrouvé le sourire par le biais d’une nouvelle grossesse qu’elle vit avec joie, mais avec une certaine angoisse .

Amel Bent sera maman pour la troisième fois. Après Sofia, 5 ans, et Hana, 3 ans, la famille est sur le point de s’agrandir, selon les confidences faites par l’artiste dans l’émission Sept à Huit de Harry Roselmack. « Ça y est, je viens de passer le premier trimestre, et j’ai normalement un bébé qui va naître dans quelques mois », s’est-elle réjouie.

À lire : Amel Bent annonce qu’elle est enceinte sur Twitter (photo)

Mais comme la plupart des femmes enceintes, Amel Bent a connu trois mois bien difficiles, avec la peur de refaire une fausse couche. « Chaque petit changement, chaque petite douleur c’est… Est-ce que le cœur bat toujours ?, Est-ce que ça va, c’est bien accroché ?, Est-ce que je ne vais pas vivre ce que j’ai vécu avant ? ».

À lire : Prison ferme pour le mari d’Amel Bent

Pour la chanteuse, il n’est pas question de repasser par ce chapitre douloureux dont elle se remet difficilement. « Très vite, je commence à ressentir aussi dans les jours qui suivent, d’autres sensations que je connais moins… Ça commence par des crampes au niveau du ventre », explique-t-elle.

À lire : Amel Bent incarne avec brio Malika Bellaribi dans «  Les Sandales blanches  » sur France 2

Elle confie qu’elle était en plein enregistrement pour le tournage de l’émission The Voice et n’a pu se rendre immédiatement chez son médecin. « En fin de compte c’est la désillusion. Puisque quand j’arrive chez le médecin et qu’on fait l’échographie, il me dit effectivement que je suis en train de perdre le bébé que j’attendais. C’est un choc parce que, mine de rien, à partir du moment où on a fait un test de grossesse et qu’il s’avère être positif, on est enceinte. On le vit profondément dans son corps, dans son cœur », précise-t-elle, avant d’ajouter, « quand on vous dit : Vous êtes enceinte, mais vous n’aurez pas d’enfant, c’est dévastateur ».

Mots clés: Télévision , Amel Bent

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact