Amel Bent à nouveau enceinte

27 octobre 2021 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Portrait de la semaine dans l’émission Sept à huit diffusée le dimanche 24 octobre sur TFI, la chanteuse Amel Bent a fait quelques révélations sur sa vie privée. Elle confie qu’après avoir connu la douloureuse épreuve d’une fausse couche, elle a retrouvé le sourire par le biais d’une nouvelle grossesse qu’elle vit avec joie, mais avec une certaine angoisse .

Amel Bent sera maman pour la troisième fois. Après Sofia, 5 ans, et Hana, 3 ans, la famille est sur le point de s’agrandir, selon les confidences faites par l’artiste dans l’émission Sept à Huit de Harry Roselmack. « Ça y est, je viens de passer le premier trimestre, et j’ai normalement un bébé qui va naître dans quelques mois », s’est-elle réjouie.

À lire : Amel Bent annonce qu’elle est enceinte sur Twitter (photo)

Mais comme la plupart des femmes enceintes, Amel Bent a connu trois mois bien difficiles, avec la peur de refaire une fausse couche. « Chaque petit changement, chaque petite douleur c’est… Est-ce que le cœur bat toujours ?, Est-ce que ça va, c’est bien accroché ?, Est-ce que je ne vais pas vivre ce que j’ai vécu avant ? ».

À lire : Prison ferme pour le mari d’Amel Bent

Pour la chanteuse, il n’est pas question de repasser par ce chapitre douloureux dont elle se remet difficilement. « Très vite, je commence à ressentir aussi dans les jours qui suivent, d’autres sensations que je connais moins… Ça commence par des crampes au niveau du ventre », explique-t-elle.

À lire : Amel Bent incarne avec brio Malika Bellaribi dans «  Les Sandales blanches  » sur France 2

Elle confie qu’elle était en plein enregistrement pour le tournage de l’émission The Voice et n’a pu se rendre immédiatement chez son médecin. « En fin de compte c’est la désillusion. Puisque quand j’arrive chez le médecin et qu’on fait l’échographie, il me dit effectivement que je suis en train de perdre le bébé que j’attendais. C’est un choc parce que, mine de rien, à partir du moment où on a fait un test de grossesse et qu’il s’avère être positif, on est enceinte. On le vit profondément dans son corps, dans son cœur », précise-t-elle, avant d’ajouter, « quand on vous dit : Vous êtes enceinte, mais vous n’aurez pas d’enfant, c’est dévastateur ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télévision - Amel Bent

Aller plus loin

Amel Bent maman pour la troisième fois

Enceinte de son troisième enfant, la chanteuse franco-marocaine Amel Bent a donné naissance cette semaine. Celle qui est déjà mère de deux filles, Sofia et Hana, qui ont 6 ans...

Maroc : la vie des femmes enceintes prêtes à accoucher en danger

La vie des femmes enceintes qui sont sur le point d’accoucher, est en danger dans le nord du Maroc. En cause, la disparition d’un médicament très utile pendant l’accouchement...

Hiba Abouk, enceinte, affiche son ventre rond

Plus aucun doute, le latéral droit marocain qui évolue au PSG attend un heureux événement. Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi est enceinte. À la Fashion Week parisienne,...

Amel Bent victime de racisme

Lassée, la chanteuse et coach de « The Voice », Amel Bent, dénonce les attaques racistes dont elle est victime sur les réseaux sociaux.

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Des acteurs marocains exclus ?

L’acteur marocain Mohamed Bahzad, qui a incarné Khamis dans la série Hdidan, dénonce la marginalisation dont il fait l’objet depuis plusieurs années. Il affirme ne participer qu’à des activités caritatives qui ne lui rapportent aucun revenu.

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

Le Maroc va lancer de nouvelles chaînes de télévision

La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) du Maroc vient d’autoriser la création de quatre nouvelles chaines de télévision publiques dédiées au sport.

Maroc : vers une coupure massive des plateformes IPTV ?

Une opération menée jeudi par les forces de l’ordre italiennes, en collaboration avec leurs homologues chinois et avec le soutien d’Europol, a permis le démantèlement d’un réseau international de streaming illégal dont bénéficiaient 22 millions...

Maroc : Al Aoula sanctionnée

La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) inflige un avertissement formel à la Société nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT), dénonçant la tromperie du public et la diffusion de contenu médiatique exposant le public à des...