Recherche

Les confidences de Gims sur sa relation avec le roi Mohammed VI

© Copyright : DR

18 décembre 2020 - 20h00 - Culture - Par: S.A

Le rappeur Gims qui vit entre Paris et Marrakech depuis environ 10 ans évoque ses relations avec le roi Mohammed VI.

J’ai rencontré le roi du Maroc, sa famille, on s’est liés d’amitié, et voilà où l’histoire commence", confie-t-il à Paris Match. Gims est tombé amoureux de Marrakech en 2009. « J’ai connu la ville en 2009 avec des amis, on y est restés quelques semaines et ça m’a plu », raconte-t-il. Il passe son temps entre Paris et la ville ocre.

En 2017, le rappeur avait acquis un somptueux ryad à Marrakech. Pour l’interprète de « Jusqu’ici tout va bien », c’est un bonheur de trouver « un endroit à trois heures de Paris où il fait tout le temps beau… » Celui qui s’est converti à l’islam en 2004 expliquera que son déménagement n’a pas été fait dans « une démarche religieuse, même si c’est un pays musulman ».

Gims et Demdem ont eu leurs enfants à Marrakech. Son épouse est sa principale conseillère. « L’avis de Demdem est d’une puissance… Je la consulte sur tout, tout le temps, toujours, pour les clips, pour ma manière de m’habiller, pour voir si ça sonne ou pas. Et pour les enfants, bien sûr », confie l’interprète de « Mon cœur avait raison ».

Mots clés: Paris , Marrakech , Mohammed VI

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact