Recherche

Le caftan marocain célébré à Beyrouth

© Copyright : DR

12 octobre 2019 - 23h00 - Culture

Les dernières tendances du caftan marocain ont été mises en avant à Beyrouth dans le cadre de la Fashion week. L’événement est une initiative de la Fondation “Lips management” du styliste international libanais, Johnny Fadlallah, soutenu par l’Ambassadeur du Maroc au Liban, M’hamed Grine.

A cette occasion, l’honneur est revenu à la styliste marocaine, Salima El Boussouni, de mettre en avant les dernières tendances du caftan marocain à travers une collection diversifiée et innovante.

Se confiant à la MAP, El Boussouni a déclaré que la Fashion week de Beyrouth lui a offert l’opportunité de présenter une collection de caftans marocains où se mêlent modernité et authenticité. Mieux, cet événement, ajoutera-t-elle, lui a également permis de célébrer la richesse et la beauté du caftan marocain.

Egalement participante du défilé de mode, la styliste marocaine, Hanan Ghazouani, a fait une exposition avec des sacs à main et des accessoires inspirés des couleurs de la mosaïque, lors du défilé de mode. Pour elle, il ne fait l’ombre d’aucun doute que l’artisanat marocain s’est imposé dans l’univers de la mode, à travers le monde.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact