Maroc : jetée à la rue avec ses enfants, elle se suicide

2 juillet 2019 - 12h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une jeune femme vient de mettre fin à ses jours à Meknès après avoir perdu sa maison, qui a été mise aux enchères publiques, laissant derrière elle trois enfants et son mari.

Alors qu’il ne lui restait plus qu’à aller vivre dans la rue, elle, son mari et ses trois enfants, une « jeune femme » s’est, selon Noonopresse, donné la mort par pendaison, à Meknès. Le média précise que la maison de la famille a été saisie, sans préciser pourquoi.

Mise aux enchères publiques et vendue, selon ce qu’on peut comprendre de l’article source, le nouveau propriétaire aurait donné à la famille quinze jours pour vider les lieux. Consciente qu’elle, et sa famille, allaient devenir des SDF, la jeune femme s’est pendue dans la terrasse de la maison en question.

« Elle a préféré quitter sa maison pour le cimetière, au lieu de la rue », écrit le média arabophone dont le titre de l’article est : « Au Maroc de 2019, une femme se donne la mort par pendaison après avoir été jetée à la rue avec ses trois enfants ».

Noonpresse ajoute qu’elle a trois enfants, dont le plus jeune a 9 ans et que le plus âgé, sans donner son âge, est un jeune qui aide à subvenir aux besoins de la famille. Ces faits se sont déroulés plus exactement à Hay Yasmina de la commune d’Ouislane, ce samedi, toujours selon la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Faits divers - Meknès - Suicide - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : le terrible bilan des suicides

Les cas de suicide augmentent au Maroc. Plus d’un millier de Marocains se sont donné la mort l’année dernière, selon l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) qui alerte sur un phénomène inquiétant.

Horreur en Espagne : une Marocaine tente d’assassiner ses trois enfants

Deux enfants d’origine marocaine, victimes d’une tentative de meurtre de la part de leur propre mère, se trouvent dans un état grave mais stable en soins intensifs à l’hôpital universitaire de Navarre, dans le nord de l’Espagne. Leur sœur, moins...

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Espagne : des policiers sauvent un jeune Marocain de 23 ans de sa tentative de suicide

Trois policiers ont évité une tragédie à Lugo, dans le nord-ouest de l’Espagne. Grâce à leur intervention rapide, ils ont sauvé un jeune homme de 23 ans d’origine marocaine qui menaçait de sauter d’un immeuble en construction. Plusieurs riverains...

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...