Recherche

Maroc : voulant se suicider il s’électrocute

© Copyright : DR

17 avril 2019 - 21h20 - Maroc

Un jeune serait à Oulad Frej, dans la région d’El Jadida, mort électrocuté après être monté sur un poteau électrique dans l’intention déclarée de s’ôter la vie sans toutefois que l’on puisse savoir s’il comptait aller jusqu’au bout de sa démarche. Et il y a eu un autre suicide le même jour à Oulad Frej.

Un jeune SDF ayant selon le site Mowatine des troubles mentaux aurait grimpé en haut d’un poteau électrique, pour se donner la mort. Il serait resté ainsi 30 minutes, menaçant de sauter, avant qu’il ne se fasse électrocuté. Il est tombé en feu du haut du poteau électrique et serait mort sur le coup. Des images à donner des frissons ont été prises.

Selon la même source, alors que des citoyens tentaient de le dissuader d’abandonner son entreprise de suicide, il aurait touché un fil électrique. On ne peut donc plus savoir s’il voulait réellement se suicider ou s’il ne s’agissait que de menaces dans un objectif quelconque. Surtout qu’il est resté 30 minutes à parlementer avec les riverains et les autorités.

Le corps du défunt a été emmené à la morgue et une enquête a été diligentée pour comprendre avec exactitude tout ce qui s’est passé et pourquoi.

Le site Bilakoyoud pour sa part donne d’autres détails. Ainsi des éléments de la gendarmerie et la Protection civile aurait été appelés sur les lieux mais n’ont pu arriver à temps. Au moment de leur arrivée, ils n’ont pu que constater le décès.

La même source précise que ce n’est pas le seul « suicide » à avoir eu lieu à Oulad Frej ce jour là. Une femme cette fois-ci, ayant également des troubles psychiques, née en 1979, mariée et mère de deux filles, se serait donné la mort en ingurgitant du poison. Bilakoyoud explique qu’elle a fait ça à cause du sexe de ses enfants. Elle voulait un fils…

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact