Pour adultère, une mère de trois enfants arrêtée

- 12h05 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une mère de trois enfants vient d’être arrêtée, après une plainte qu’a déposée son mari. Elle serait enceinte alors que celui-ci se serait absenté pendant une année. Les faits se sont déroulés dans la province d’El Haouz, plus précisément, à Amizmiz.

De retour d’un voyage ayant duré une année, un homme trouve que sa femme, qui a déjà trois enfants, est enceinte d’un quatrième. Elle avait donc indubitablement une relation extraconjugale. Il a porté plainte contre celle-ci qui a été arrêtée.

L’affaire de cette grossesse illégitime est rapportée par plusieurs médias locaux qui précisent que cette arrestation a été effectuée par les services de la gendarmerie, le lundi 17 juin dernier. En revanche, l’identité de son amant n’a pas été révélée par les médias.

La femme concernée a été placée en garde à vue, après avoir été entendue par les services de sécurité. Elle reste donc à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent. Probablement, elle passera devant le juge, pour répondre des faits qui lui sont reprochés.

  • Maroc : elle simule une grossesse pour obliger son amant à l'épouser

    Est-ce par amour ou par intérêt ? Une femme vient d'être arrêtée à Oujda, après avoir simulé un accouchement et, surtout, inventé un vol de bébé, le tout, pour faire pression sur son amant.

  • Le procès d'une mère, accusée de défenestration, ajourné

    Les circonstances dans lesquelles la mère de famille a jeté par la fenêtre d'un immeuble, trois de ses enfants, restent encore confuses. Selon plusieurs médias, les trois enfants sont âgés de 1, 6 et 8 ans. Leur mère souffrirait de troubles mentaux.

  • Maroc : jetée à la rue avec ses enfants, elle se suicide

    Une jeune femme vient de mettre fin à ses jours à Meknès après avoir perdu sa maison, qui a été mise aux enchères publiques, laissant derrière elle trois enfants et son mari.

  • Dakhla : Une mendiante grossiste de haschich

    On aura tout vu ! Une mendiante à Dakhla vient d'être arrêtée avec en sa possession une grande quantité de haschich, destinée non pas à la vente aux consommateurs mais aux dealers… La mendicité lui servait de couverture ?

  • Maroc : du nouveau dans l'affaire de l'actrice arrêtée pour adultère

    Accusés d'adultère et placés en garde à vue, la célèbre actrice et son présumé amant ont maintenu leur ligne de défense devant le Parquet, le jeudi 11 juillet 2019. De ce fait, le dossier a été retourné à la Police judiciaire pour approfondir l'enquête, surtout que, jusque-là, aucune preuve flagrante n'est encore établie. Mais, il ne faudrait pas compter sans la détermination du mari de l'actrice, qui dit avoir de quoi les confondre.

  • Maroc : une célèbre actrice marocaine arrêtée pour adultère

    Une histoire de mœurs légères secoue la métropole depuis le dimanche 7 juillet dernier. En effet, une célèbre actrice marocaine et un réalisateur, pas des moindres, ont été pris en flagrant délit d'adultère, dans un appartement, à Casablanca.

  • Maroc : Une policière arrêtée pour de faux certificats médicaux

    Une fonctionnaire de police a été arrêtée mardi à Rabat pour avoir présenté des certificats médicaux qui se sont par la suite révélés faux.

  • France : huit ans de prison pour avoir séjourné en Syrie

    Une mère de famille a écopé de huit ans de prison pour avoir séjourné pendant neuf mois en Syrie avec ses trois enfants, en 2017. Cette peine, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, est supérieure aux réquisitions du parquet qui avait demandé six ans de prison contre la mère de famille italo-marocaine, Rajae Moujahid, jugée pour association de malfaiteurs à visée terroriste et soustraction d'enfants.

  • Marrakech : Un homme en niqab surprend sa femme avec son amant

    Un homme a pris dimanche dernier en filature sa femme vêtu d'un niqab et l'a peu de temps après surprise avec son amant, en train de s'embrasser dans un parc. Le soir oui, mais pendant ramadan également.

  • Maroc : surprise avec son amant, une Suédoise arrêtée pour adultère

    Une ressortissante suédoise et son amant marocain encourent une peine de deux ans de prison pour adultère et relations extra-conjugales. Ils ont été traduits devant la Chambre pénale près le Tribunal de Première instance de Tanger, par le Procureur général, le jeudi 12 septembre.