Recherche

Maroc : une célèbre actrice marocaine arrêtée pour adultère

© Copyright : DR

9 juillet 2019 - 09h30 - Société

Une histoire de mœurs légères secoue la métropole depuis le dimanche 7 juillet dernier. En effet, une célèbre actrice marocaine et un réalisateur, pas des moindres, ont été pris en flagrant délit d’adultère, dans un appartement, à Casablanca.

Selon le quotidien arabophone, Assabah, il s’agit d’une célèbre actrice ayant joué dans des dizaines de séries et de films marocains, très adulée du public, et d’un réalisateur ayant également pion sur rue, pour avoir honoré le secteur du cinéma marocain, en décrochant plusieurs distinctions dans des festivals, aussi bien sur le plan national qu’international.

Les deux figures du 7e art marocain ont été arrêtées, le dimanche indiqué, par la Police judiciaire d’Anfa, en flagrant délit d’adultère. En effet, détaille le journal, "l’interpellation de l’actrice et du réalisateur est survenue, suite à une plainte déposée par le mari de la première".

Pour en revenir aux faits, le mari, qui soupçonnait sa femme d’adultère, depuis qu’il s’est installé aux Etats-Unis, a décidé de la faire surveiller. Chose curieuse, ses doutes se confirment dimanche soir. C’est ainsi qu’il a contacté les services de la police, auxquels il a communiqué les informations concernant le lieu où se retrouvait sa conjointe, en compagnie de son amant.

Aussitôt, ces informations ont été transmises au Procureur du Roi, qui n’a pas tardé à délivrer un mandat avec lequel les éléments de la Police judiciaire ont fait irruption sur les lieux. L’actrice et le réalisateur étaient effectivement dans un appartement situé au quartier Gauthier. Les agents ont procédé à leur arrestation.

La même source précise que la Police scientifique a procédé à une fouille minutieuse de la chambre à coucher et prélevé des échantillons. En outre, les deux mis en cause ont été interrogés par les éléments de la Police judiciaire, avant d’être placés en garde à vue sur ordre du Procureur du Roi.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact