Accusée d’adultère, Najat El Wafi dans l’embarras

16 septembre 2019 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le procès de Najat El Wafi et son présumé amant, Said Khalaf, a été relancé par le Procureur du Roi, suite à la découverte de messages compromettants dans leurs téléphones portables. Une deuxième audience a eu lieu mercredi 11 septembre, en présence du mari de l’actrice.

Selon le quotidien Assabah, le Procureur du Roi a ordonné la traduction des messages de l’anglais vers la langue arabe. Le Parquet souhaiterait s’assurer qu’ils représentent des preuves d’adultère.

Les deux mis en cause ont été gênés par la lecture de ces messages, au point que le réalisateur, Said Khalaf, qui a eu des propos virulents à l’encontre de l’avocat de la partie civile, s’est fait rappeler à l’ordre par le Procureur.

Suite à la consultation des téléphones des présumés amants, le dossier a été renvoyé à la police judiciaire, chargée d’établir un nouveau procès sur la base des messages découverts.

Le quotidien ajoute que le mari de l’actrice refuse toujours de renoncer à sa plainte, surtout, dit-il, qu’il n’avait aucun problème avec son épouse, et que celle-ci continuait de lui envoyer des messages, alors qu’elle se rendait dans un appartement au quartier Gauthier en compagnie de son amant, comme en témoignent les voisins.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Procès - Police marocaine - Relation amoureuse

Ces articles devraient vous intéresser :

La police marocaine exemptée de contrôle de vitesse

Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.

La police marocaine se modernise

La police marocaine s’est dotée de nouvelles voitures, motos et véhicules utilitaires hautement équipés techniquement. Cette dotation s’inscrit dans le cadre d’une vaste opération de modernisation de la flotte de véhicules de police au niveau régional...

Relation avec un milliardaire australien : Leila Benali répond aux rumeurs

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable monte au créneau pour démentir catégoriquement les allégations publiées par la presse australienne.

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

Iris Mittenaere dans les bras d’un Marocain ?

Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, fait de nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci pour sa vie amoureuse.

Drones et intelligence artificielle : le plan de la police marocaine

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) marocaine se prépare activement à l’accueil de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025 et de la Coupe du Monde en 2030. Pour assurer la sécurité de ces événements d’envergure, les autorités ont mis en...

Vague de promotion au sein de la police marocaine

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a dévoilé le nombre d’agents de police promus au titre de l’exercice 2024. Pas moins de 10 393 policiers, dont 466 femmes, ont ainsi gravi les échelons de la hiérarchie.

Sécurité des lieux de culte : la police marocaine dévoile des chiffres

Un total de 160 délits commis dans des lieux de culte, notamment les mosquées, les églises chrétiennes et les synagogues juives, ont été traités par la police marocaine au cours de l’année 2024, a indiqué dimanche le porte-parole de la Direction...

Maroc : Vaste mouvement de nominations au sein de la police

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Sûreté nationale, a procédé à une série de nominations importantes dans le cadre de la stratégie de consolidation du principe de rotation des postes de responsabilité et de promotion de jeunes compétences...

Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.