Accusée d’adultère, Najat El Wafi dans l’embarras

16 septembre 2019 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Le procès de Najat El Wafi et son présumé amant, Said Khalaf, a été relancé par le Procureur du Roi, suite à la découverte de messages compromettants dans leurs téléphones portables. Une deuxième audience a eu lieu mercredi 11 septembre, en présence du mari de l’actrice.

Selon le quotidien Assabah, le Procureur du Roi a ordonné la traduction des messages de l’anglais vers la langue arabe. Le Parquet souhaiterait s’assurer qu’ils représentent des preuves d’adultère.

Les deux mis en cause ont été gênés par la lecture de ces messages, au point que le réalisateur, Said Khalaf, qui a eu des propos virulents à l’encontre de l’avocat de la partie civile, s’est fait rappeler à l’ordre par le Procureur.

Suite à la consultation des téléphones des présumés amants, le dossier a été renvoyé à la police judiciaire, chargée d’établir un nouveau procès sur la base des messages découverts.

Le quotidien ajoute que le mari de l’actrice refuse toujours de renoncer à sa plainte, surtout, dit-il, qu’il n’avait aucun problème avec son épouse, et que celle-ci continuait de lui envoyer des messages, alors qu’elle se rendait dans un appartement au quartier Gauthier en compagnie de son amant, comme en témoignent les voisins.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Procès - Police marocaine - Relation amoureuse

Ces articles devraient vous intéresser :

La police marocaine se modernise

La police marocaine s’est dotée de nouvelles voitures, motos et véhicules utilitaires hautement équipés techniquement. Cette dotation s’inscrit dans le cadre d’une vaste opération de modernisation de la flotte de véhicules de police au niveau régional...

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Maroc : les voitures de fonction sous haute surveillance

L’administration publique marocaine veut en finir avec le phénomène de l’exploitation des voitures de service à des fins personnelles pendant la période des vacances. Les services compétents de la police et de la gendarmerie royale sont mobilisés à...

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

Yassine Bounou : Imane Khallad met fin aux rumeurs

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a émis un commentaire sur le compte Instagram du gardien international marocain, tendant à couper court aux rumeurs sur la séparation du couple.

Vague de promotion au sein de la police marocaine

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a dévoilé le nombre d’agents de police promus au titre de l’exercice 2024. Pas moins de 10 393 policiers, dont 466 femmes, ont ainsi gravi les échelons de la hiérarchie.

Lamine Yamal en couple avec une chanteuse ? elle a 6 ans de plus que lui

Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et équato-guinéenne, fréquente une chanteuse argentine. Il serait de nouveau en couple.

Le très cher appartement de Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi

Après sa récente rupture avec Antonio Rivella, Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi, vit désormais seule avec ses enfants dans un luxueux appartement de 6 000 euros de loyer.