Maroc : en prison à cause d’une relation amoureuse sur WhatsApp

23 octobre 2019 - 16h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le Tribunal de Première instance de Temara a condamné une femme mariée et son présumé amant à, respectivement, 3 mois et 2 mois de prison ferme, pour relation amoureuse extra-conjugale et ce malgré l’absence de flagrant délit.

Selon le quotidien Assabah, la Cour s’est basée sur des messages et des audios, échangés sur Whatsapp entre les deux amants, et enregistrés par l’époux à l’aide d’une application d’espionnage des communications à distance.

L’individu, qui doutait de la fidélité de son épouse, a réussi à copier les messages et les photos compromettantes sur des CD, en les joignant à la plainte déposée auprès du Parquet général, pour l’ouverture d’une enquête judiciaire.

La requête de l’époux a été acceptée par le tribunal qui avait ordonné de placer les deux suspects en détention provisoire en attendant l’ouverture du procès. Selon les déclarations de l’époux, sa compagne, qui est propriétaire d’un magasin commercial, entretenait une relation amoureuse avec un inconnu.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Témara - Prison - Relation amoureuse - WhatsApp

Aller plus loin

Maroc : enfin des preuves contre la célèbre actrice accusée d’adultère ?

Fin de la recherche scientifique. La célèbre actrice, épouse d’un Marocain vivant aux Etats-Unis, accusée d’adultère, et son présumé amant seront, dans les tout prochains jours,...

Qui sont les stars marocaines arrêtées en flagrant délit d’adultère ?

Pris en flagrant délit d’adultère dans un appartement situé dans le quartier Gauthier, à Casablanca, une célèbre actrice et un réalisateur marocains, se retrouvent en garde à vue.

Salé : un soupçon d’adultère finit par un crime

Il n’a pas fallu plus d’un soupçon d’adultère à un brigadier de police pour mettre fin à la vie de sa femme. Furieux, il a tiré trois coups de feu sur elle avec son arme de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

French Montana en couple avec une célèbre rappeuse ?

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a été aperçu dans un restaurant en compagnie de la rappeuse Rubi Rose à Beverly Hills. Les deux célébrités sont-elles en couple ?

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle suite aux accusations portées contre Achraf Hakimi.

Séparation de Tamer Hosny et Basma Boussel : Jalila nie toute implication

Dans le tumulte médiatique qui entoure la récente séparation entre la star égyptienne Tamer Hosny et son épouse Basma Boussel, la Marocaine Jalila se retrouve malgré elle au cœur des spéculations. Des rumeurs circulent, laissant entendre qu’une...

Des révélations très intimes sur le couple Debbouze-Theuriau

La journaliste Mélissa Theuriau, épouse de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait des déclarations très intimes sur son couple. Elle évoque notamment des « blessures communes. »

Relation avec un milliardaire australien : Leila Benali répond aux rumeurs

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable monte au créneau pour démentir catégoriquement les allégations publiées par la presse australienne.

Maroc : l’utilisation de WhatsApp interdite dans le secteur de la justice

Le procureur général du Maroc, Al-Hassan Al-Daki, a interdit aux fonctionnaires et huissiers de justice d’installer et d’utiliser les applications de messagerie instantanée, et principalement WhatsApp, sur leurs téléphones professionnels.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.