Une Marocaine condamnée à 5 mois de prison pour adultère

11 juin 2020 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Une femme mariée résidant à Imintanout a été condamnée à 5 mois de prison ferme pour adultère. Son amant, quant à lui, a bénéficié du non-lieu, son épouse ayant renoncé à l’action judiciaire.

Les faits remontent à samedi dernier, quand les deux amants ont été surpris, par une brigade de la Gendarmerie royale, en flagrant délit de relations sexuelles dans un endroit isolé à l’extérieur de la ville.

Selon le quotidien Assabah, la femme de 36 ans, qui était en éternel conflit avec son mari, entretenait depuis plusieurs mois une relation secrète avec son amant.

Pendant son audition, l’homme a reconnu de son côté avoir une relation extraconjugale avec la femme mariée, affirmant qu’ils avaient pris l’habitude de se rencontrer.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Imintanout - Gendarmerie Royale - Relation amoureuse

Aller plus loin

Une première au Maroc : un couple poursuivi pour adultère, acquitté

Le tribunal de première instance de Zagora a rendu un jugement qui donne de la matière au grand débat sur la liberté des relations sexuelles hors mariage et les libertés...

Maroc : enfin des preuves contre la célèbre actrice accusée d’adultère ?

Fin de la recherche scientifique. La célèbre actrice, épouse d’un Marocain vivant aux Etats-Unis, accusée d’adultère, et son présumé amant seront, dans les tout prochains jours,...

Maroc : des policiers sanctionnés pour adultère

Trois individus à Beni Mellal, dont deux fonctionnaires de police, seraient impliqués dans une affaire de corruption et d’adultère. Le service préfectoral de la police...

Maroc : 3200 personnes poursuivies pour adultère et homosexualité

Se basant sur le Rapport annuel de Politique pénale du Procureur général, l’Agence de presse espagnole, EFE, indique que 3.048 personnes ont été poursuivies pour “délit...

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Maroc : les voitures de fonction sous haute surveillance

L’administration publique marocaine veut en finir avec le phénomène de l’exploitation des voitures de service à des fins personnelles pendant la période des vacances. Les services compétents de la police et de la gendarmerie royale sont mobilisés à...

Farah El Fassi et Omar Lotfi : le couple star du cinéma marocain divorce

Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.

Grande opération de surveillance menée par la douane marocaine

La douane marocaine, en coordination avec la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) et la Gendarmerie royale, s’évertue à déjouer toutes les tentatives de blanchiment d’argent à travers l’or dont les auteurs sont des Marocains et des...

Une bague et un « oui » : Sammy Mahdi et Nawal Farih se fiancent

Le président du CD&V, Sammy Mahdi, a annoncé ce 1ᵉʳ janvier ses fiançailles avec Nawal Farih, députée fédérale d’origine marocaine.

Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Gendarmerie Royale marocaine : drones et radars pour lutter contre la criminalité

La Gendarmerie Royale marocaine a intensifié ses efforts de lutte contre la criminalité au cours des neuf premiers mois de 2024, affichant des résultats significatifs. Grâce à la modernisation de ses équipements, notamment avec l’acquisition de...

Relation avec un milliardaire australien : Leila Benali répond aux rumeurs

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable monte au créneau pour démentir catégoriquement les allégations publiées par la presse australienne.