Recherche

Sidi Kacem : Epouse et amant complotent et tuent le mari

© Copyright : DR

16 mai 2019 - 15h20 - Société

Ca rappelle étrangement l’affaire Merdas où un député de l’Union Consitutionnelle (Merdas) a été tué par l’amant de sa femme. A Sidi Kacem, un chauffeur de taxi vient d’être assassiné par un épicier qui se trouve également être l’amant de son épouse.

Selon Al Akhbar, un épicier de 46 ans dans les environs de Sidi Kacem aurait prémédité le meurtre d’un chauffeur de taxi, à coups de bâtons, avant de maquiller la scène pour faire croire à une simple agression qui a dégénéré.

Pour cela, il l’a attendu devant chez lui, jusqu’à l’heure où il sortait travailler, 3 heures du matin, et après l’avoir tué à force de coups de bâtons, il a placé le corps dans le taxi. Mais un détail avait été oublié : sa relation avec l’épouse était quasiment de notoriété publique.

C’est ainsi que la police de Sidi Kacem en collaboration avec la gendarmerie royale ont découvert la réalité. En interrogeant les voisins et les intéressés, ces derniers ont fait part de l’infidélité de la femme. Puis, un contrôle des appels téléphoniques de la veuve a permis de découvrir qu’elle avait appelé un seul numéro ce jour-là : l’épicier…

Ce dernier a avoué avoir une relation avec la veuve depuis environ 2 ans. La veuve pour sa part a tout expliqué : son mari commençait à se rendre compte de ses trahisons. Alors elle a décidé de le tuer, avec l’aide de son amant.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact