Recherche

Maroc : l’épouse d’un membre du PJD prise en flagrant délit d’adultère

25 février 2019 - 16h42 - Maroc

© Copyright : DR

Un éminent membre du PJD et mari de la fille d’un leader d’Al Adl wal Ihssane vient de découvrir sa femme en pleins ébats, dans le domicile conjugal, avec un autre homme. Cela se passe dans les environs de la capitale spirituelle du royaume, Fès.

Lundi à Ras El Ma, aux environs de Moulay Yaacoub, la fille d’un des patrons d’Al Jamaâ a été surprise par son mari, un membre du PJD, en compagnie de son amant, et ce au sein même du domicile conjugal. La jeune femme est âgée de 28 ans et a trois enfants. Père et mari sont respectivement des sommités d’Al Adl wal Ihsane et du PJD à Fès.

L’amant aurait tenté de fuir en se risquant à sauter du premier étage du domicile, mais les voisins l’auraient rattrapé. Puis le mari l’aurait agressé. L’épouse infidèle et son amant ont été appréhendés par les gendarmes de la brigade de Bensouda et placés en garde à vue.

Selon un média de la place, les deux amants se seraient rencontrés pendant des travaux de couture qu’avait à faire l’amant dans le domicile conjugale de la jeune femme.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact