Recherche
Imintanout

Actualités : Imintanout

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Imintanout
10 janvier 2021

Le PJD perd la ville d’Imintanout

La ville d’Imintanout a basculé en faveur du Parti authenticité et modernité (PAM), qui a battu à plate couture le Parti de la justice et du développement (PJD) et les autres partis ayant participé aux élections partielles. Le parti islamiste perd ainsi définitivement la commune.
11 décembre 2020

Maroc : une femme envoie son mari bigame et la seconde épouse en prison

Une peine de 4 mois de prison ainsi qu'une amende de 500 dirhams ont été prononcées à l'encontre d'un homme et d'un fonctionnaire. Ils étaient pour l'un accusé de polygamie tandis que l'agent était poursuivi pour falsification d'un document officiel.
17 août 2020

L’arganier marocain résiste à la concurrence israélienne

L’arganier produit essentiellement dans la région d'Agadir est une merveille marocaine qui fait face à la concurrence israélienne.
30 juin 2020

Un entrepreneur mis en examen à Imintanout pour vente de faux or

À Imintanout, un entrepreneur qui dirigerait un réseau de fraudeurs a été mis en examen pour trafic de faux bijoux. Il est accusé d’escroquerie.
11 juin 2020

Une Marocaine condamnée à 5 mois de prison pour adultère

Une femme mariée résidant à Imintanout a été condamnée à 5 mois de prison ferme pour adultère. Son amant, quant à lui, a bénéficié du non-lieu, son épouse ayant renoncé à l'action judiciaire.
25 mars 2020

Etat d’urgence sanitaire : la première sentence est tombée

Les contrevenants aux dispositions du projet de loi relatif à l’état d’urgence sanitaire décrété dimanche dernier par le Conseil de gouvernement, sont passibles d’une peine de prison d’un à 3 mois et d’une amende de 300 à 1 300 dirhams.
6 janvier 2020

Maroc : une nouvelle affaire de spoliation foncière mise à nu

La police judiciaire de Marrakech a procédé à l’arrestation de trois individus soupçonnés de spoliation immobilière à Imintanout, dans la région de Marrakech. Le ministère public a ouvert une enquête.
6 octobre 2019

Imintanout : prison ferme pour un faux avocat

La Chambre correctionnelle près le Tribunal de Première instance d’Imintanout a condamné un imposteur à deux ans de prison ferme assortie d’une amende de 5.000 dirhams. Celui-ci usurpait le titre d’avocat.
21 septembre 2019

Imintanout : leur vol a été découvert ...

Le propriétaire d'une station d'essence à Imintanout a déposé une plainte contre deux de ses employés, pour suspicion de vol et abus de confiance. Ils ont été incarcérés à la prison des Oudayas, en attendant d'être traduits devant la justice.
26 mai 2019

Saisie de cannabis et de cocaïne sur l’autoroute de Marrakech

Une grosse quantité de drogue a été saisie ce dimanche par les services de police d’Agadir. La cargaison se trouvait à l’intérieur d'une voiture légère près d’Imintanout.
1er mars 2018

Maroc : encore un policier ivre arrêté

Après l’arrestation en début de semaine d’un policier ivre qui s’est dénudé à l’intérieur d’un commissariat à Imintanout, un autre agent vient d’être interpellé cette fois-ci à Al Hoceima pour ivresse sur la voie publique.
28 février 2018

Maroc : un policier en garde à vue pour s’être déshabillé sur son lieu de travail

La préfecture de police de Marrakech vient d’annoncer le placement en garde à vue d’un policier en poste à Imintanout.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact