Des trafiquants de drogue ouvrent le feu sur des policiers à Chichaoua

22 juin 2016 - 18h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Des trafiquants de drogue ont ouvert le feu dans la journée de lundi sur des policiers dans la région de Chichaoua.

Selon le journal Al Massae de ce mercredi, les faits se sont produits lundi quand deux trafiquants de drogue ont tiré plusieurs coups de feu en direction des policiers alors qu’ils se trouvaient à bord de leur véhicule sur la route nationale entre Marrakech et Imintanout.

Le journal affirme que ces coups de feu ont été tirés par les trafiquants pour protéger leur marchandise qui se trouvait à l’intérieur de leur voiture et surtout pour assurer leur fuite.

D’après les premiers éléments de l’enquête, les coups de feu ont été tirés à l’aide d’un pistolet. Les deux trafiquants sont activement recherchés.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Imintanout - Drogues - Chichaoua

Ces articles devraient vous intéresser :

« L’Escobar du désert » fait tomber Saïd Naciri et Abdenbi Bioui

Plusieurs personnalités connues au Maroc ont été présentées aujourd’hui devant le procureur dans le cadre de liens avec un gros trafiquant de drogue. Parmi ces individus, un président de club de football.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.