Recherche

Maroc : enfin des preuves contre la célèbre actrice accusée d’adultère ?

© Copyright : DR

25 juillet 2019 - 21h40 - Société

Fin de la recherche scientifique. La célèbre actrice, épouse d’un Marocain vivant aux Etats-Unis, accusée d’adultère, et son présumé amant seront, dans les tout prochains jours, devant la justice.

Le bout du tunnel semble encore loin, dans cette affaire de mœurs. Après plusieurs semaines, l’affaire de l’actrice accusée d’adultère et de son présumé amant s’avère difficile à élucider. A la demande du Parquet, une recherche scientifique a été menée dans l’optique de trouver des preuves à même d’incriminer ou d’innocenter les mis en cause. A ce stade, les enquêteurs ont livré les conclusions de leurs recherches. De facto, les deux présumés amants retourneront devant la justice, rapporte le journal Assabah.

De la première audition des mis en cause devant le Parquet, aucune preuve n’a établi un cas d’adultère. Le dossier sera ainsi renvoyé à la Police judiciaire pour l’approfondissement de l’enquête. Les enquêteurs prioriseront l’analyse scientifique du contenu des deux téléphones des accusés.

Suite à une plainte du mari de l’actrice, qui aurait fait suivre sa femme pendant plusieurs jours, depuis son entrée au Maroc, les services de la police se sont mis aux trousses des accusés. A cet effet, ils ont investi un appartement dans lequel se trouvaient les deux présumés amants qui y auraient passé la nuit ensemble. Seulement, les éléments de la police n’ont pu avoir accès rapidement à cet appartement. C’est le début d’une enquête plein de rebondissements.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact