Maroc : enfin des preuves contre la célèbre actrice accusée d’adultère ?

- 21h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Fin de la recherche scientifique. La célèbre actrice, épouse d’un Marocain vivant aux Etats-Unis, accusée d’adultère, et son présumé amant seront, dans les tout prochains jours, devant la justice.

Le bout du tunnel semble encore loin, dans cette affaire de mœurs. Après plusieurs semaines, l’affaire de l’actrice accusée d’adultère et de son présumé amant s’avère difficile à élucider. A la demande du Parquet, une recherche scientifique a été menée dans l’optique de trouver des preuves à même d’incriminer ou d’innocenter les mis en cause. A ce stade, les enquêteurs ont livré les conclusions de leurs recherches. De facto, les deux présumés amants retourneront devant la justice, rapporte le journal Assabah.

De la première audition des mis en cause devant le Parquet, aucune preuve n’a établi un cas d’adultère. Le dossier sera ainsi renvoyé à la Police judiciaire pour l’approfondissement de l’enquête. Les enquêteurs prioriseront l’analyse scientifique du contenu des deux téléphones des accusés.

Suite à une plainte du mari de l’actrice, qui aurait fait suivre sa femme pendant plusieurs jours, depuis son entrée au Maroc, les services de la police se sont mis aux trousses des accusés. A cet effet, ils ont investi un appartement dans lequel se trouvaient les deux présumés amants qui y auraient passé la nuit ensemble. Seulement, les éléments de la police n’ont pu avoir accès rapidement à cet appartement. C’est le début d’une enquête plein de rebondissements.

  • Accusée d'adultère, l'actrice Najat El Ouafi au tribunal

    Le procès de la célèbre actrice, Najat El Ouafi, accusée d'adultère et de son présumé amant s'ouvrira le 28 octobre 2019, avec comme chef d'accusation l'incitation à la débauche. Ainsi en a décidé le Parquet de Casablanca.

  • Accusée d'adultère, Najat El Wafi dans l'embarras

    Le procès de Najat El Wafi et son présumé amant, Said Khalaf, a été relancé par le Procureur du Roi, suite à la découverte de messages compromettants dans leurs téléphones portables. Une deuxième audience a eu lieu mercredi 11 septembre, en présence du mari de l'actrice.

  • Maroc : du nouveau dans l'affaire de l'actrice arrêtée pour adultère

    Accusés d'adultère et placés en garde à vue, la célèbre actrice et son présumé amant ont maintenu leur ligne de défense devant le Parquet, le jeudi 11 juillet 2019. De ce fait, le dossier a été retourné à la Police judiciaire pour approfondir l'enquête, surtout que, jusque-là, aucune preuve flagrante n'est encore établie. Mais, il ne faudrait pas compter sans la détermination du mari de l'actrice, qui dit avoir de quoi les confondre.

  • Maroc : une célèbre actrice marocaine arrêtée pour adultère

    Une histoire de mœurs légères secoue la métropole depuis le dimanche 7 juillet dernier. En effet, une célèbre actrice marocaine et un réalisateur, pas des moindres, ont été pris en flagrant délit d'adultère, dans un appartement, à Casablanca.

  • Qui sont les stars marocaines arrêtées en flagrant délit d'adultère ?

    Pris en flagrant délit d'adultère dans un appartement situé dans le quartier Gauthier, à Casablanca, une célèbre actrice et un réalisateur marocains, se retrouvent en garde à vue.

  • Najat El Wafi poursuivie pour incitation à la débauche

    Le dossier de la star du cinéma marocain, Najat El Wafi, et de son présumé amant, Saïd Khalaf, connaît un nouveau rebondissement qui risque d'entraîner pendant encore longtemps les deux suspects dans les dédales des tribunaux.

  • Maroc : 4 ans de prison pour adultère

    Une femme mariée et son amant ont écopé chacun d'une peine d'emprisonnement de 4 ans de prison ferme, assortie d'une amende de 30.000 dirhams en faveur de l'époux. Ils étaient poursuivis par le Tribunal de Première instance d'El Jadida pour adultère.

  • Maroc : surprise avec son amant, une Suédoise arrêtée pour adultère

    Une ressortissante suédoise et son amant marocain encourent une peine de deux ans de prison pour adultère et relations extra-conjugales. Ils ont été traduits devant la Chambre pénale près le Tribunal de Première instance de Tanger, par le Procureur général, le jeudi 12 septembre.

  • Attention, maris adultères, votre épouse saoudienne arrive !

    La liberté accordée à l'épouse par la nouvelle législation en Arabie saoudite, va lui permettre d'élargir son champ d'action. Dorénavant, la femme saoudienne sera capable de rejoindre son mari adultère, au Maroc, et de le poursuivre en justice.

  • Najat El Ouafi innocentée dans l'affaire de l'adultère

    La comédienne Najat El Ouafi et le réalisateur Saïd Khallaf ont été lavés de tout soupçon par le tribunal de première instance de Casablanca. Déjà en septembre 2019, la comédienne avait été innocentée de l'accusation d'adultère portée contre elle par son époux.