Recherche

Najat El Wafi poursuivie pour incitation à la débauche

Najat El Wafi

20 septembre 2019 - 18h20 - Société

Le dossier de la star du cinéma marocain, Najat El Wafi, et de son présumé amant, Saïd Khalaf, connaît un nouveau rebondissement qui risque d’entraîner pendant encore longtemps les deux suspects dans les dédales des tribunaux.

Suite à la découverte de messages qualifiés de compromettants dans les téléphones portables des deux artistes, le Procureur du Roi près la Cour d’Appel a décidé de les poursuivre pour incitation à la débauche.

Selon le site Goud, le nouveau chef d’inculpation, qui a plongé les avocats dans la consternation, ne se conforme guère à l’objet de la plainte déposée par l’époux de l’actrice, et qui concerne l’adultère.

L’incitation à la débauche nécessite la présence d’une troisième partie dans le procès, font savoir les avocats des prévenus, qui s’interrogent sur les motifs derrière cette confusion créée par le Parquet général.

En juillet dernier, Najat El Wafi et le réalisateur, Said Khalaf, ont été surpris seuls dans un appartement du quartier de Gauthier à Casablanca. Interpellée par la Police judiciaire d’Anfa, l’actrice a été poursuivie pour adultère, suite à une plainte déposée par son mari qui vit aux États-Unis.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact