Najat El Wafi poursuivie pour incitation à la débauche

20 septembre 2019 - 18h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le dossier de la star du cinéma marocain, Najat El Wafi, et de son présumé amant, Saïd Khalaf, connaît un nouveau rebondissement qui risque d’entraîner pendant encore longtemps les deux suspects dans les dédales des tribunaux.

Suite à la découverte de messages qualifiés de compromettants dans les téléphones portables des deux artistes, le Procureur du Roi près la Cour d’Appel a décidé de les poursuivre pour incitation à la débauche.

Selon le site Goud, le nouveau chef d’inculpation, qui a plongé les avocats dans la consternation, ne se conforme guère à l’objet de la plainte déposée par l’époux de l’actrice, et qui concerne l’adultère.

L’incitation à la débauche nécessite la présence d’une troisième partie dans le procès, font savoir les avocats des prévenus, qui s’interrogent sur les motifs derrière cette confusion créée par le Parquet général.

En juillet dernier, Najat El Wafi et le réalisateur, Said Khalaf, ont été surpris seuls dans un appartement du quartier de Gauthier à Casablanca. Interpellée par la Police judiciaire d’Anfa, l’actrice a été poursuivie pour adultère, suite à une plainte déposée par son mari qui vit aux États-Unis.

Sujets associés : Cinéma - Procès - Relation amoureuse - None - Plainte

Aller plus loin

Dounia Batma fait condamner son mari pour « incitation à la débauche »

Mohamed Al Turk, l’époux et agent de la chanteuse marocaine Dounia Batma a été condamné par le tribunal de Marrakech à trois mois de prison et une amende de 3 000 dirhams...

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh : à combien s’élève sa fortune ?

Gad Elmaleh, 52 ans, est un humoriste et acteur maroco-canadien, actif depuis plus de 25 ans. Il est surtout connu en France pour ses spectacles de stand-up. À combien s’élève la fortune de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi ?

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Des milliers de Marocains privés d’IPTV

Des milliers de Marocains amateurs de films, de séries et de télévision par Internet (IPTV) ont été récemment touchés par une action des forces de l’ordre européennes. Europol et le Service néerlandais d’informations et d’enquêtes fiscales (FIOD) ont...

Maroc : des prix bas pour aller au cinéma

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication du Maroc, Mohamed Mehdi Bensaid, a annoncé un ambitieux projet visant à ouvrir 150 nouvelles salles de cinéma à travers le pays. Il est également prévu de faire un gros effort sur les...

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des Marocaines ?

Séparation de Tamer Hosny et Basma Boussel : Jalila nie toute implication

Dans le tumulte médiatique qui entoure la récente séparation entre la star égyptienne Tamer Hosny et son épouse Basma Boussel, la Marocaine Jalila se retrouve malgré elle au cœur des spéculations. Des rumeurs circulent, laissant entendre qu’une...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les procédures auraient commencé il y a plusieurs semaines, bien avant qu’un...

Netflix baisse ses prix au Maroc

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

Le Marocain Youssef Kerkour jouera dans « Significant Other »

L’acteur maroco-britannique Youssef Kerkour a été choisi pour diriger la prochaine comédie dramatique d’ITVX “Significant Other”.

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.