Maroc : du nouveau dans l’affaire de l’actrice arrêtée pour adultère

14 juillet 2019 - 11h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Accusés d’adultère et placés en garde à vue, la célèbre actrice et son présumé amant ont maintenu leur ligne de défense devant le Parquet, le jeudi 11 juillet 2019. De ce fait, le dossier a été retourné à la Police judiciaire pour approfondir l’enquête, surtout que, jusque-là, aucune preuve flagrante n’est encore établie. Mais, il ne faudrait pas compter sans la détermination du mari de l’actrice, qui dit avoir de quoi les confondre.

Cette affaire, qui a été révélée par le quotidien Assabah et qui est bien loin d’avoir livré tous ses secrets. En effet, interrogée par le représentant du Ministère public, l’actrice Najate El Ouafi, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a plutôt évoqué des raisons strictement professionnelles pour justifier sa rencontre avec le réalisateur Saïd Khalaf, dans cet appartement, sis quartier Gauthier, à Casablanca.

Revenant sur ce dossier sulfureux, le quotidien Assabah rapporte que les deux accusés sont passés devant le Procureur, dans la matinée du jeudi 11, après avoir été convoqués, la veille, au siège de la Police judiciaire d’Anfa. Najate El Ouafi et Saïd Khalaf ont été constants dans leurs déclarations, affirmant qu’ils ont passé la nuit dans ce même appartement où ils ont été interpellés, pour "discuter d’un projet artistique".

De son côté, l’époux de l’actrice, qui se trouve aux Etats-Unis où il a convolé en justes noces, depuis deux ans, avec Najate El Ouafi, affirme que celle-ci avait prétexté d’un voyage professionnel pour retourner au Maroc. Cependant, étant convaincu du contraire, l’homme a, de son côté, entrepris "de rassembler des preuves d’adultère, avec la complicité de l’un de ses amis au Maroc", détaille Assabah. Cette démarche personnelle du mari, menée à l’insu de sa femme, a permis, selon la même source, de rassembler "une soixantaine de clichés qui prouvent que son épouse avait une relation amoureuse avec le producteur en question, avec lequel elle aurait d’ailleurs passé plusieurs nuits dans un appartement loué dans le quartier Gauthier". Plus grave, selon le mari, "les deux amants se présentaient aux voisins de l’immeuble, ainsi qu’au concierge, comme un couple marié".

Après l’audition des deux mis en cause, le représentant du Parquet a décidé de retourner le dossier à la Police judiciaire pour approfondir l’enquête, faute d’éléments probants qui attestent de l’adultère qui leur est reproché, relève le quotidien qui, d’ores et déjà, n’écarte pas la piste scientifique, pour la suite de l’enquête.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Enquête - Relation amoureuse - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Homosexualité, adultère… au Maroc : la mis en garde d’Abdelilah Benkirane

Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a vivement critiqué, jeudi, lors du 18ᵉ forum national de la jeunesse de son parti, les récentes déclarations du ministre de la Justice appelant à une...

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Relation avec un milliardaire australien : Leila Benali répond aux rumeurs

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable monte au créneau pour démentir catégoriquement les allégations publiées par la presse australienne.

Farah El Fassi et Omar Lotfi : le couple star du cinéma marocain divorce

Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

Tournages étrangers au Maroc : des revenus en forte hausse

Les revenus issus du tournage de films étrangers au Maroc ont connu une forte augmentation.