L’affaire d’adultère de Najat El Ouafi reprend de plus belle

- 20h50 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

La pause aura été de courte durée pour l’actrice marocaine, Najat El Ouafi, qui a été obligée d’interrompre ses vacances au Canada pour comparaître à nouveau devant le tribunal de première instance à Casablanca.

Suite à une brève comparution devant le juge d’instruction, lundi 6 décembre dernier, en compagnie du réalisateur Said Khalaf, le procès opposant Najat El Ouafi et ce dernier a été reporté au 27 janvier prochain, rapporte Al jarida.

Durant leur comparution, le Procureur général avait décidé d’abandonner, en l’absence de preuves tangibles, l’accusation de relations extraconjugales portée par l’époux de l’actrice, conformément à l’article 493 du code pénal marocain.

En contrepartie, les deux amants ont été poursuivis pour incitation à la débauche, selon l’article 502 du code pénal. Pour rappel, le conjoint de Najat El Ouafi, de nationalité américaine, avait accusé son épouse d’adultère avec le cinéaste marocain, Said Khalaf.

  • L'actrice Najat el Ouafi est en deuil

    L'actrice marocaine, Najat El Ouafi, est en deuil. La star de télévision a annoncé ce jeudi 26 mars, sur son compte Instagram, le décès de sa mère.

  • Accusée d'adultère, l'actrice Najat El Ouafi au tribunal

    Le procès de la célèbre actrice, Najat El Ouafi, accusée d'adultère et de son présumé amant s'ouvrira le 28 octobre 2019, avec comme chef d'accusation l'incitation à la débauche. Ainsi en a décidé le Parquet de Casablanca.

  • Après son affaire d'adultère, Najat El Ouafi refait parler d'elle

    Après une longue absence, l'actrice marocaine Najat El Ouafi, impliquée dans une affaire d'adultère, signe son come-back sur les réseaux sociaux.

  • Najat El Ouafi innocentée dans l'affaire de l'adultère

    La comédienne Najat El Ouafi et le réalisateur Saïd Khallaf ont été lavés de tout soupçon par le tribunal de première instance de Casablanca. Déjà en septembre 2019, la comédienne avait été innocentée de l'accusation d'adultère portée contre elle par son époux.

  • Agadir : un couple pris en flagrant délit d'adultère

    Une femme mariée a été surprise, lundi 20 janvier, en flagrant délit d'adultère avec son amant, un ressortissant algérien, dans une maison aménagée, au centre-ville d'Agadir.

  • Najat El Wafi poursuivie pour incitation à la débauche

    Le dossier de la star du cinéma marocain, Najat El Wafi, et de son présumé amant, Saïd Khalaf, connaît un nouveau rebondissement qui risque d'entraîner pendant encore longtemps les deux suspects dans les dédales des tribunaux.

  • Maroc : un couple poursuivi pour adultère

    Surprise en flagrant délit d'adultère sur un bateau de pêche à Boujdour, dans le sud du Maroc, une femme est actuellement incarcérée en attendant son procès.

  • Accusée d'adultère, Najat El Wafi dans l'embarras

    Le procès de Najat El Wafi et son présumé amant, Said Khalaf, a été relancé par le Procureur du Roi, suite à la découverte de messages compromettants dans leurs téléphones portables. Une deuxième audience a eu lieu mercredi 11 septembre, en présence du mari de l'actrice.

  • Corruption à Marrakech : le président d'une commune incarcéré

    A Marrakech, une nouvelle affaire impliquant le président d'une commune rurale relevant de la wilaya de la ville défraie la chronique. Interpellé le 21 janvier dernier en flagrant délit de corruption, ce dernier sera déféré devant le tribunal en état d'arrestation, et poursuivi pour corruption.

  • Maroc : une MRE arrêtée pour s'être mariée avec trois hommes

    Une Marocaine, résidant en Espagne, est poursuivie en état d'arrestation à la prison locale de Bourkayez, à Fès, pour adultère, polyandrie et falsification de documents. Son procès s'ouvrira ce jeudi 9 janvier.