Recherche

La top marocaine Malika El Maslouhi pose pour Zadig & Voltaire

© Copyright : DR

22 février 2021 - 09h20 - Culture - Par: S.A

La marque française Zadig & Voltaire a choisi la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi pour sa nouvelle campagne de mode du printemps 2021. Elle pose aux côtés des mannequins Nina Marker et Milla Manon.

La top marocaine de 22 ans a posé sur les rives de la Côte d’Azur. Elle est vêtue d’une veste de smoking de couleur crème et d’un pantalon. Elle a également porté un chemisier noir niché et un pantalon en cuir accessoirisé d’un collier en dents de requin. Le tout complété par une robe verte fluide à manches longues qui se noue au cou.

Elle a également posé aux côtés des mannequins Nina Marker et Milla Manon. Elle porte des pièces clés de la dernière offre estivale de Zadig & Voltaire entièrement fabriquées à partir de matériaux naturels et certifiés écologiques.

L’étoile montante de la mode s’est réjouie d’avoir participé à cette nouvelle campagne de la marque française. « […] Beaucoup de plaisir avec toute l’équipe de tournage. Merci de m’avoir invité (sic) », a-t-elle écrit sur Instagram.

La crise sanitaire liée au coronavirus n’a pas empêché Malika de travailler. Outre sa dernière collaboration avec Zadig & Voltaire, elle est également apparue dans les campagnes de Ralph Lauren, Calvin Klein Swim, Jacquemus et Mango aux côtés de sa collègue mannequin Nora Attal, elle aussi, d’origine marocaine.

Mots clés: Malika El Maslouhi , Mode , Suède , France

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact