Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

21 novembre 2022 - 07h50 - Culture - Ecrit par : S.A

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».

Sur la toile, Malika El Maslouhi a partagé un carrousel d’images de son voyage avec en légende : « Le Maroc, l’endroit le plus magique du monde » et un émoji en forme de cœur. Dans ses photos, on la voit à table pour se restaurer, dans des voyages dans le désert. D’autres images montrent des campings et un trajet en voiture à travers un marché bondé avec une équipe de tournage. La top marocaine a effectué ce voyage après avoir passé une année couronnée de succès. En septembre, elle a été sacrée meilleur mannequin de l’année en Italie.

À lire : La Marocaine Malika El Maslouhi élue mannequin de l’année en Italie

Étoile montante du mannequinat, Malika a posé pour la marque américaine Anthropologie en avril dernier. Elle a également participé à la campagne de Zara. Elle collabore avec des agences à Paris, Londres et Barcelone. La mannequin de 23 ans est également devenue l’ambassadrice de la ligne de beauté de la marque de vêtements de luxe pour femmes, La Perla.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mode - Malika El Maslouhi

Aller plus loin

La top marocaine Malika El Maslouhi star de la campagne Jimmy Choo

La marque britannique Jimmy Choo fait de la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi sa muse pour sa collection estivale capsule pour la plage.

La Marocaine Malika El Maslouhi fait de la Pub pour Frame Denim

Le mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi a un programme assez chargé. Elle a été sélectionnée pour faire partie de la nouvelle campagne de la très réputée griffe Frame...

La top marocaine Malika El Maslouhi pose pour Zadig & Voltaire

La marque française Zadig & Voltaire a choisi la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi pour sa nouvelle campagne de mode du printemps 2021. Elle pose aux côtés des...

Vogue France critiqué pour son numéro sur Malika El Maslouhi

Le magazine Vogue France essuie des critiques à cause de la photo de la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi qu’il a mis en couverture dans son dernier numéro.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.