La Marocaine Nora Attal pose pour Luisa Via Roma

1er septembre 2022 - 13h00 - Monde - Ecrit par : G.A

Les vacances d’été ont été plutôt chargées pour la top model maroco-britannique Nora Attal qui, entre autres célébrations, les a également passées à poser pour la boutique de luxe italienne Luisa Via Roma.

C’est dans la ville balnéaire d’Ostuni dans les Pouilles, en Italie, que Nora Attal a été photographiée portant une gamme variée de vêtements de la boutique Luisa Via Roma. En passant d’un haut à col licou perlé de Blumarine à une mini-robe bustier rose, tout ceci sur des détails floraux d’Ermanno Scervino, elle a été coiffée par Ezio Diaferia et maquillée par la célèbre artiste Giulia Cigarini. Cette campagne a été réalisée avec d’autres grands noms de la mode comme Magda Butrym, Isabel Marant, Red Valentino ou encore The Attico.

À lire :La Marocaine Nora Attal pose pour la nouvelle campagne de Max Mara (vidéo)

Nora attal n’a pas manqué de partager avec ses fans de belles images sur Instagram, comme ce fut le cas lors de la célébration de ses 23 ans en juin dernier. La top model a fait vivre à ses fans en direct, un concert de la rappeuse américaine Megan Thee Stallion au Primavera Sound Festival à Barcelone, en Espagne.

À lire :Nora Attal pose pour la campagne de Tiffany & Co

Son anniversaire a été suivi plus tard de son mariage avec le photographe basé au Royaume-Uni Victor Bastidas. Les noces ont été célébrées cet été en présence de leurs proches à Ibiza en Espagne. Nora Attal a partagé des extraits de la cérémonie de mariage en se servant des images et vidéos prises par les invités. Elle portait une robe à bretelle blanche crème avec de fines bretelles, des détails en dentelle et un ourlet à volants de la marque française Lanvin. Elle a accessoirisé le look élégant avec un long voile brodé de dentelle.

À lire :Nora Attal et Malika El-Maslouhi critiquent Dior

Nora Attal et Victor Bastidas se sont dit oui, après avoir annoncé en octobre 2020 leurs fiançailles. Complices dans la vie privée, ils le sont également sur le plan professionnel pour avoir travaillé ensemble sur plusieurs tournages, des couvertures de magazines et pour de grandes marques.

Sujets associés : Italie - Mode - Nora Attal

Aller plus loin

Nora Attal et Malika El-Maslouhi critiquent Dior

Le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal et sa compatriote Malika El Maslouhi ont fustigé la styliste italienne Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de la...

Nouveau combat pour Imaan Hammam et Nora Attal

Le mannequin maroco–égyptien Imaan Hammam et le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal sont engagés dans la lutte contre le braconnage des éléphants. Dans ce sens,...

La Marocaine Nora Attal pose pour la nouvelle campagne de Max Mara (vidéo)

La mannequin britannique d’origine marocaine, Nora Attal, pose pour la nouvelle collection printemps 2022 de la marque italienne Max Mara.

Nora Attal sur la lune avec Chanel

La marque de haute couture française Chanel a fait appel à plusieurs mannequins dont la mannequin maroco-britannique Nora Attal pour sa campagne des fêtes de nouvel an.

Ces articles devraient vous intéresser :

Imaan Hammam célèbre la culture arabe

Le mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam et Amina Muaddi célèbrent la culture arabe à travers la campagne printemps 2022 de la marque de chaussures.

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Demi Moore fait fabriquer ses maillots de bain au Maroc

Demi Moore, actrice productrice et auteure de 59 ans s’est associée à Andie, la marque de maillots de bain pour femmes, pour lancer sa propre collection en édition limitée d’inspiration vintage. Les combinaisons ont été fabriquées dans une usine au Maroc.

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

Malika El-Maslouhi et Imaan Hammam, vedettes des campagnes estivales de Tory Burch

La styliste américaine Tory Burch a fait du mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi et du mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam ses muses pour ses campagnes estivales.

Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.

La plus belle femme d’Afrique du Nord est Marocaine

La Marocaine Amy Nassiri est la nouvelle Miss Afrique du Nord. Elle a été couronnée lors de la cinquième édition du Meilleur Festival International à Beyrouth au Liban.

Maroc : la collection hommes 2023 d’Yves Saint-Laurent dans le désert d’Agafay

Après avoir présenté sa collection féminine printemps 2021 au Maroc, Yves Saint-Laurent est de retour pour sa nouvelle collection hommes 2023 dans le désert marocain.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.