Mariage de Choumicha (vidéo)

30 mars 2022 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Choumicha, célèbre animatrice marocaine d’émissions culinaires se marie pour la deuxième fois. Les photos de son mariage enflamment la toile.

Choumicha Chafay s’est récemment remariée avec un homme dont l’identité n’a pas été, pour l’instant, révélée. Mardi, des internautes ont partagé plusieurs vidéos et photos immortalisant la signature du contrat de mariage de la présentatrice de l’émission « Chhiwat Choumicha », spécialisée dans la cuisine marocaine sur Facebook et Instagram. On la voit vêtue d’un caftan posant avec son époux lors d’une cérémonie familiale conviviale et intimiste.

À lire : Choumicha, élue meilleure cuisinière du monde arabe

Mère de deux enfants, Choumicha Chafay s’était mariée pour la première fois avec Karim Ashraqi, en 1992. À l’époque, elle travaillait pour la deuxième chaine en participant à la présentation de l’émission « Al Kalima AL sahiha ». La star de la cuisine marocaine vit depuis quelques années aux Émirats arabes unis où elle possède un restaurant marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Choumicha - Mariage - Vidéos - Cuisine marocaine

Aller plus loin

Choumicha, ambassadrice de la cuisine marocaine

Choumicha est devenue rapidement populaire au Maroc et ailleurs grâce à ses recettes simples qui sont partagées avec son large public à la télévision, dans ses livres et dans...

Vidéo : Choumicha invitée du Rachid Show sur 2M

La reine de la cuisine marocaine Choumicha, était l’invitée du Rachid Show vendredi soir, sur la chaîne télévisée 2M.

Choumicha, la star de « Chhiwat Bladi », est en deuil

L’ancienne animatrice du programme « Chhiwat Choumicha » sur la chaîne 2M a appris, mardi le décès de son père. Une terrible nouvelle que Choumiha Chafay a partagée avec sa...

Recette du tajine aux pommes, par Choumicha

Choumicha nous présente la recette du Tagine aux pommes. Pas très courant au Maroc, mais en regardant la vidéo, nous espérons qu’elle vous donnera envie.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’or, un luxe de plus en plus inaccessible au Maroc

Le prix de l’or atteint des sommets inédits sur le marché marocain, suscitant l’inquiétude des consommateurs. Le gramme d’or 18 carats, le plus recherché par les familles, se négocie désormais entre 900 et 950 dirhams. Cette flambée intervient en...

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Une jeune Marocaine "lynchée" après avoir épousé un homme du Golfe

Le mariage d’une jeune femme marocaine avec un homme originaire du Golfe déclenche de vives critiques sur les réseaux sociaux. Des experts dénoncent une société encore profondément intolérante face aux unions mixtes.

Au Maroc, le mariage ne fait plus rêver

Au Maroc, le secteur de l’organisation d’événements, notamment les mariages, traverse une crise sans précédent. Même les Marocains résidant à l’étranger (MRE) qui contribuent à son essor pendant la saison estivale manquent à l’appel.

Les salles de fêtes sous le feu des critiques au Maroc

Dans de nombreuses villes marocaines, l’implantation de salles de fêtes au sein des quartiers résidentiels est devenue une source de conflit. Des habitants, dont les plaintes se multiplient, dénoncent des nuisances sonores quasi permanentes qui, selon...

Une mariée marocaine refuse la tenue amazighe, le mariage se termine en divorce

Un mariage célébré au Maroc a connu un dénouement inattendu et triste. Le marié a prononcé le divorce le soir même des noces, suite au refus de sa jeune épouse de revêtir la traditionnelle tenue amazighe.

Maroc : ils disent “non” au mariage !

Le Maroc connaît une véritable révolution des mœurs. Les données du dernier Recensement Général de la Population et de l’Habitat, réalisé par le Haut-Commissariat au Plan (HCP), montrent des changements profonds dans les comportements matrimoniaux et...

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.