Mariage de Choumicha (vidéo)

30 mars 2022 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Choumicha, célèbre animatrice marocaine d’émissions culinaires se marie pour la deuxième fois. Les photos de son mariage enflamment la toile.

Choumicha Chafay s’est récemment remariée avec un homme dont l’identité n’a pas été, pour l’instant, révélée. Mardi, des internautes ont partagé plusieurs vidéos et photos immortalisant la signature du contrat de mariage de la présentatrice de l’émission « Chhiwat Choumicha », spécialisée dans la cuisine marocaine sur Facebook et Instagram. On la voit vêtue d’un caftan posant avec son époux lors d’une cérémonie familiale conviviale et intimiste.

À lire : Choumicha, élue meilleure cuisinière du monde arabe

Mère de deux enfants, Choumicha Chafay s’était mariée pour la première fois avec Karim Ashraqi, en 1992. À l’époque, elle travaillait pour la deuxième chaine en participant à la présentation de l’émission « Al Kalima AL sahiha ». La star de la cuisine marocaine vit depuis quelques années aux Émirats arabes unis où elle possède un restaurant marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Choumicha - Mariage - Vidéos - Cuisine marocaine

Aller plus loin

Choumicha, élue meilleure cuisinière du monde arabe

Choumicha Chafai, animatrice des émissions "Ch’hiwat Choumicha et Ch’hiwat Biladi", sur la chaîne de télévision marocaine 2M, a été consacrée plus grand chef cuisinier du monde...

Vidéo : Choumicha invitée du Rachid Show sur 2M

La reine de la cuisine marocaine Choumicha, était l’invitée du Rachid Show vendredi soir, sur la chaîne télévisée 2M.

Recette du tajine aux pommes, par Choumicha

Choumicha nous présente la recette du Tagine aux pommes. Pas très courant au Maroc, mais en regardant la vidéo, nous espérons qu’elle vous donnera envie.

Mariage d’Abd El Fattah Grini et de Jamila El Badaouiila

Les chanteurs Abd El Fattah Grini et Jamila El Badaouiila se sont mariés à l’hôtel Palace Layali à Casablanca.

Ces articles devraient vous intéresser :

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.

Une nouvelle forme de mariage au Maroc

Au Maroc, des acteurs des droits humains et spécialistes des questions familiales expriment leur vive inquiétude face à la propagation du phénomène des « mariages TikTok », qu’ils considèrent comme des occasions d’exhibition et de spectacle vidant le...

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Mariage marocain à Goult (Luberon) : la mariée tuée, le marié grièvement blessé

Une fête de mariage au sein de la communauté marocaine a connu une issue tragique à Goult, un village du Luberon, où une fusillade a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche. Le marié, d’origine marocaine, ainsi que sa famille, ont été la cible d’une...

Mariages mixtes : percée inquiétante du chiisme chez des MRE

Un phénomène particulier se manifeste au sein de la communauté marocaine de Belgique : une augmentation des mariages entre des femmes marocaines et des hommes irakiens chiites, célébrés selon le rite de la Fatiha.

Hôtels au Maroc : la fin du certificat de mariage ne plaît pas à tout le monde

Au Maroc, la levée de l’exigence d’un certificat de mariage dans les hôtels est loin de faire l’unanimité. Alors que certains Marocains ont célébré cette évolution comme une étape vers plus de liberté personnelle et de vie privée, d’autres estiment que...

Une bague et un « oui » : Sammy Mahdi et Nawal Farih se fiancent

Le président du CD&V, Sammy Mahdi, a annoncé ce 1ᵉʳ janvier ses fiançailles avec Nawal Farih, députée fédérale d’origine marocaine.

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.

Hôtels et couples non mariés au Maroc : une loi pour mettre fin aux refus ?

Suite à la controverse générée par l’obligation faite aux clients de certains hôtels de présenter un contrat de mariage, le groupe du Mouvement Populaire à la Chambre des représentants a proposé une loi visant à intégrer l’état civil sur la carte...

Ce qui pourrait changer pour le mariage des MRE

Des modifications du Code de la famille marocain (Moudawana) sont envisagées. Sept propositions d’amendements, préalablement approuvées par le Conseil supérieur des oulémas, ont été présentées fin 2024 au Roi Mohammed VI par le ministre des Habous et...