Choumicha, la star de « Chhiwat Bladi », est en deuil

10 février 2021 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

L’ancienne animatrice du programme « Chhiwat Choumicha » sur la chaîne 2M a appris, mardi le décès de son père. Une terrible nouvelle que Choumiha Chafay a partagée avec sa communauté sur Instagram.

La grande dame de la cuisine marocaine est en deuil. Son père est décédé, mardi soir. Un événement douloureux qu’elle a tenu à partager avec ses 500 000 abonnés sur les réseaux sociaux.

La native de Casablanca a suivi un parcours académique en publicité, marketing et communication, avant d’entamer une carrière fulgurante dans la télévision. Son éternel sourire et son langage simple et spontané avaient séduit le Maroc lors de la présentation de l’émission « Chhiwat Choumicha ».

Depuis 3 ans, l’ambassadrice de la gastronomie marocaine tient un restaurant de luxe à Dubaï. Situé au cœur de la ville, à proximité du Borj Khalifa, Bab Mansour appartient à un groupe émirati propriétaire d’une quarantaine de restaurants à Dubaï.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Gastronomie - Choumicha - 2M - Décès

Aller plus loin

Décès de Noureddine Saïl, ancien directeur de 2M

Noureddine Saïl, ancien directeur de la chaîne de télévision 2M et du Centre Cinématographique Marocain (CCM) est décédé, dans la nuit de mardi à mercredi, des suites du...

Dounia Batma est en deuil

La chanteuse marocaine, Dounia Batma, est en deuil. Elle vient d’annoncer sur son compte Instagram le décès d’un être cher.

Mort de Driss Ouahab, grande figure de 2M

Le monde des médias marocains a perdu l’une des grandes figures du journalisme audiovisuel. Driss Ouahab, présentateur du journal télévisé à 2M, est décédé jeudi matin, des...

L’émission «  Le Meilleur pâtissier  » débarque sur 2M

La chaîne de télévision 2M lance à partir de ce mardi 26 janvier, la version marocaine de la célèbre émission de télé-réalité « Le Meilleur Pâtissier ». Au total, 10 pâtissiers...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Maroc : plaidoyer pour en finir avec les chiens errants

La prolifération des chiens errants dans les villes marocaines soulève de plus en plus l’inquiétude des populations, qui réclament des mesures urgentes et efficaces. Des appels se multiplient pour résoudre définitivement cet épineux problème.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.