Autoroute Marrakech-Agadir : 4 morts dans un accident entre un autocar et un camion
Quatre personnes sont mortes et près d’une quarantaine ont été blessées dans un accident de la route qui s’est produit hier, jeudi, dans la province d’Amskroud.
La réalisatrice marocaine Narjiss Nejjar passe par des heures douloureuses. Soufiane, son fils unique, âgé d’à peine 17 ans, est décédé dans un accident de la route.
La triste nouvelle a été publiée sur Facebook par le cinéaste Mohamed Mouftakir. La réalisatrice marocaine, rendue célèbre par son premier film, « Les yeux secs », réalisé en 2003 a perdu son fils unique.
À lire : Chichaoua : sept personnes tuées et 21 blessées dans un grave accident
« Toutes mes condoléances à notre chère amie et collègue, Narjiss Nejjar, qui vient de perdre son unique fils, Soufiane, dans un terrible accident de voiture. Ce petit jeune de 18 ans. Cet enfant toujours souriant et dynamique et qui aime défier l’adulte que je suis, en simulant des petits combats d’arts martiaux » écrit le réalisateur de « l’orchestre des aveugles » (2015) et de « Pégase » (2011).
Cette publication a entraîné de nombreux messages de soutien et de compassion adressés à Narjiss Nejjar pour cette grande perte.
Aller plus loin
Quatre personnes sont mortes et près d’une quarantaine ont été blessées dans un accident de la route qui s’est produit hier, jeudi, dans la province d’Amskroud.
Un Marocain a perdu la vie samedi à Vilagarcía après que sa voiture a chuté dans un ravin de six mètres de profondeur.
Bilal Ben Omar, un jeune belge d’origine marocaine âgé de 11 ans, est décédé quelques jours après avoir été fauché par une voiture alors qu’il roulait à vélo à Maasmechelen, en...
Un grave accident impliquant un seul véhicule s’est produit jeudi dernier dans la province de Tata. Le bilan fait état de trois décès (élèves) et de deux blessés graves.
Ces articles devraient vous intéresser :