Le fils de Narjiss Nejjar meurt dans un accident de voiture

14 août 2021 - 07h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

La réalisatrice marocaine Narjiss Nejjar passe par des heures douloureuses. Soufiane, son fils unique, âgé d’à peine 17 ans, est décédé dans un accident de la route.

La triste nouvelle a été publiée sur Facebook par le cinéaste Mohamed Mouftakir. La réalisatrice marocaine, rendue célèbre par son premier film, «  Les yeux secs  », réalisé en 2003 a perdu son fils unique.

À lire : Chichaoua : sept personnes tuées et 21 blessées dans un grave accident

«  Toutes mes condoléances à notre chère amie et collègue, Narjiss Nejjar, qui vient de perdre son unique fils, Soufiane, dans un terrible accident de voiture. Ce petit jeune de 18 ans. Cet enfant toujours souriant et dynamique et qui aime défier l’adulte que je suis, en simulant des petits combats d’arts martiaux  » écrit le réalisateur de «  l’orchestre des aveugles  » (2015) et de «  Pégase  » (2011).

Cette publication a entraîné de nombreux messages de soutien et de compassion adressés à Narjiss Nejjar pour cette grande perte.

Sujets associés : Narjiss Nejjar - Accident - Enfant - Décès

Aller plus loin

Chichaoua : sept personnes tuées et 21 blessées dans un grave accident

Jeudi tragique à Imindounit, dans la province de Chichaoua. Sept personnes, dont trois mineurs, ont été tuées et 21 autres blessées dans un accident de la route.

Bilal, 11 ans, meurt après un accident de vélo en Belgique

Bilal Ben Omar, un jeune belge d’origine marocaine âgé de 11 ans, est décédé quelques jours après avoir été fauché par une voiture alors qu’il roulait à vélo à Maasmechelen, en...

Abdellatif Hammouchi en deuil

Le patron de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) est en deuil. Abdellatif Hammouchi a perdu sa mère, jeudi 12 août 2021.

Jamel Debbouze en deuil

Ahmed Touzani, père de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, est décédé dimanche 14 mars dans une clinique à Marrakech, des suites d’une « maladie fulgurante ». Il avait...

Dossiers :

Narjiss Nejjar

Le fils de Narjiss Nejjar meurt dans un accident de voiture

La réalisatrice marocaine Narjiss Nejjar passe par des heures douloureuses. Soufiane, son fils unique, âgé d’à peine 17 ans, est décédé dans un accident de la route.

Accident

Maroc : les radars fixes ont rapporté 66 millions de dirhams

Grâce aux radars fixes placés sur les axes routiers, les tribunaux marocains ont rendu 182 354 jugements relatifs aux violations et délits détectés, pour un montant total de 66 655 821 dirhams.

Maroc : l’assurance maladie professionnelle bientôt une réalité

La décision du gouvernement de rendre obligatoire cette année l’assurance pour les accidents et les maladies de travail, est mal perçue par certaines entreprises. Beaucoup pointent du doigt le timing, surtout avec les effets de la crise sanitaire.

Maroc : un haut responsable ivre cause un grave accident à Tétouan

Un grave accident de la route impliquant un leader politique a récemment secoué la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma.

Course-poursuite à Palma : Un Marocain en fuite après avoir percuté une voiture de police

Un Marocain au volant d’une Mazda Xedos V6 avec de fausses plaques d’immatriculation, a forcé le passage à un contrôle de police dans le quartier de Can Valero à Palma, puis a percuté plus tard une voiture de police avec deux agents à bord avant de...

Mauvaise nouvelle pour Sofian Kiyine

Alors qu’il s’apprêtait à quitter l’hôpital, Sofian Kiyine, milieu de terrain international marocain, victime d’un accident spectaculaire le 30 mars à Flémalle, dans la province de Liège, a reçu une mauvaise nouvelle.

Enfant

Îles Canaries : la famille d’un Sahraoui accuse les Marocains d’avoir tué son fils

La famille de Barrag, le jeune sahraoui dont le corps sans vie a été retrouvé sur la plage de Las Canteras (îles Canaries) en novembre dernier, est convaincue qu’il a été assassiné « par quelqu’un qu’il connaît, parce qu’il avait reçu des menaces ».

Espagne : un Marocain condamné pour mauvais traitements sur son bébé d’un an

Un Marocain résidant à Pampelune (Pays basque espagnol) a été condamné à un an et 9 mois de prison pour avoir maltraité sa fille âgée d’un an.

Malaga : une fillette marocaine de deux ans meurt après une chute du deuxième étage

Une fillette de deux ans d’origine marocaine est tombée mardi du deuxième étage de l’immeuble où elle réside avec ses parents à Alhaurín el Grande (Malaga). Elle a finalement rendu l’âme jeudi.

Hervé Renard rend hommage à Rayan

L’ex-coach des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, n’est pas resté en marge de la vague de solidarité envers le Maroc, observée suite au décès de Rayanle samedi 5 février, après avoir été coincé dans un puits pendant 5 jours.

L’Espagne refuse le visa à Ayoub, atteint d’une maladie rare

L’Espagne a refusé d’accorder un visa de séjour à Ayoub, un garçon marocain de deux ans, atteint d’une maladie rare. Sa famille n’a d’autre choix que de demander une autorisation judiciaire, une procédure qui devrait durer trois bonnes années.

Décès

Fin de cavale pour le meurtrier présumé d’Aymen

En fuite depuis près de deux semaines, le conducteur de la voiture qui a percuté et tué Aymen, un adolescent de 14 ans le 14 décembre, rue de Barcelone, cité de la Mosson, après le match Maroc-France, a été arrêté ce mardi 27 décembre 2022.

Séisme au Maroc : Une force équivalente à 25 bombes nucléaires

Le séisme de magnitude 7 qui a touché le Maroc dans la nuit de vendredi à samedi et fait plus de 2200 morts suscite des interrogations de la part des sismologues.

Maroc : 4 personnes meurent par noyade près de Béni Mellal

Encore quatre cas de noyade enregistrés dans les eaux marocaines. Deux hommes, une femme et un enfant ont perdu la vie dans une baignade en voulant fuir la vague de chaleur qui sévit dans la région de Beni Mellal.

Le corps de Salah Eddine, mort en Espagne, rapatrié au Maroc

Le corps du Marocain Salah Eddine, jeune professeur de boxe décédé lundi dernier à la salle de sport La Cristalería à Lleida, sera rapatrié au Maroc. Les frais de transfert de la dépouille seront entièrement pris en charge par le gouvernement marocain.

Un Marocain meurt brûlé vif à Algésiras, son identité connue

La police espagnole a réussi à identifier le jeune homme retrouvé brûlé vif sur un chantier de construction, début mai à Algésiras, et qui a finalement rendu l’âme. La victime, d’origine marocaine, ne portait sur elle aucun vêtement ni document...