
Décès d’un ouvrier marocain en Espagne
Un ouvrier marocain de 45 ans est décédé il y a quelques à Huesca des suites d’un accident de travail dans un bâtiment en construction.
Un Marocain a perdu la vie samedi à Vilagarcía après que sa voiture a chuté dans un ravin de six mètres de profondeur.
La victime, âgée de 56 ans, était au volant du véhicule qui à la suite d’un glissement, s’est retrouvé dans le ravin. Deux de ses collègues de l’entreprise Teruel S. L. consacrée au nettoyage et aux travaux de débroussaillage, se trouvaient également à bord du véhicule.
À lire : Maroc : une fratrie meurt dans un terrible accident de circulation
La chute a été mortelle pour le Marocain. Ses deux collègues ont été transférés à l’hôpital de Salnés avec des polytraumatismes. Leur pronostic vital n’est pas engagé, fait savoir Faro de Vigo.
Alertés par d’autres collègues, les agents de la protection civile, de la police locale et de la police nationale, les pompiers ainsi que deux ambulances se sont rendus sur les lieux. Une grue a été sollicitée pour tourner le véhicule et soustraire les victimes blessées et le corps du Marocain. L’opération a duré près de trois heures.
Aller plus loin
Un ouvrier marocain de 45 ans est décédé il y a quelques à Huesca des suites d’un accident de travail dans un bâtiment en construction.
Terrible accident à Rabat, qui a emporté mardi soir la vie d’un homme et ses deux petits-enfants. Trois autres personnes ont également été blessées.
Le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), Abdellatif Ouahbi a été victime d’un accident de la circulation survenu jeudi 20 mai à Rabat. Il s’en est sorti...
Jeudi tragique à Imindounit, dans la province de Chichaoua. Sept personnes, dont trois mineurs, ont été tuées et 21 autres blessées dans un accident de la route.
Ces articles devraient vous intéresser :