
Un camion tombe dans le Rhône : le chauffeur, un Marocain, toujours introuvable
Les gendarmes recherchent activement et désespérément le corps d’un Marocain qui conduisait un camion de 38 tonnes qui a basculé dans le Rhône vendredi dernier.
Un accident impliquant trois voitures a eu lieu samedi 18 septembre dans la Drôme (sud-est de la France). Des Marocains se trouvent parmi les blessés.
L’accident s’est produit vers midi, sur l’autoroute A7, à hauteur de Saint-Uze (sens sud-nord), rapporte Le Dauphiné Libéré. Aucune perte en vie humaine n’est à déplorer. Le bilan fait état de cinq blessés légers, originaires de France, Bolivie, Maroc et Espagne. Ceux-ci ont été pris en charge par une vingtaine de sapeurs-pompiers.
À lire : Des maroco-néerlandais décèdent dans un accident de la route en Espagne
Cet accident a provoqué plusieurs kilomètres de bouchons sur l’A7.
Aller plus loin
Les gendarmes recherchent activement et désespérément le corps d’un Marocain qui conduisait un camion de 38 tonnes qui a basculé dans le Rhône vendredi dernier.
Alors qu’elles s’apprêtaient à célébrer le sacre électoral de leur candidat à la tête du Conseil communal de Lahri, près de Khénifra, un accident survient, faisant six morts et...
Un Belge d’origine marocaine est décédé mardi dans un accident de voiture qui s’est produit à Meerhout, dans la région d’Anvers. Son frère a également été blessé dans le drame.
Triste fin d’un homme ce mardi 6 avril. Après la disparition, suite à un accident de circulation de sa femme, il met fin à ses jours en se pendant à un arbre à Agadir.
Ces articles devraient vous intéresser :