Le fils de Narjiss Nejjar meurt dans un accident de voiture
La réalisatrice marocaine Narjiss Nejjar passe par des heures douloureuses. Soufiane, son fils unique, âgé d’à peine 17 ans, est décédé dans un accident de la route.
La famille du chanteur marocain Said Senhaji est endeuillée. Son frère aîné est décédé vendredi à son domicile à Casablanca des suites d’une longue maladie.
Très affecté par la perte d’un être cher et proche, Senhaji a écrit sur son compte Instagram : « Nous sommes à Dieu, et à Lui nous retournons. Mon frère, mon ami et mon deuxième père, pardonne-moi si je t’ai offensé ».
« Sache que je vis très mal ton départ. Repose en paix. Je ne cesserai de prier pour toi à chacune de mes prières. Que Dieu t’accueille dans son vaste paradis », a ajouté le chanteur, en joignant une photo de son frère.
L’artiste casablancais, qui réside actuellement en Espagne, n’a pas pu assister à l’enterrement de son frère, dont les obsèques ont eu lieu, le jour même au cimetière Errahma à Casablanca.
Aller plus loin
La réalisatrice marocaine Narjiss Nejjar passe par des heures douloureuses. Soufiane, son fils unique, âgé d’à peine 17 ans, est décédé dans un accident de la route.
Le tribunal a tranché. Quelques mois à peine après la diffusion d’une vidéo compromettante du chanteur Saïd Senhaji, trois protagonistes viennent d’être condamnés par la justice.
La chanteuse marocaine, Dounia Batma, est en deuil. Elle vient d’annoncer sur son compte Instagram le décès d’un être cher.
Alcool et soirée ne font pas bon ménage. Une vidéo dans laquelle on voit Saïd Senhaji chanter complètement nu fait depuis hier le tour des réseaux sociaux, notamment Facebook.
Ces articles devraient vous intéresser :