Le chanteur Saïd Senhaji victime d’un chantage à la sextorsion

10 novembre 2016 - 12h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Alcool et soirée ne font pas bon ménage. Une vidéo dans laquelle on voit Saïd Senhaji chanter complètement nu fait depuis hier le tour des réseaux sociaux, notamment Facebook.

On y aperçoit l’artiste chanter de façon vulgaire et danser avec des hommes et des jeunes femmes lors d’une soirée qui se serait déroulée il y a quelques semaines à Bruxelles.

Contacté par Alyaoum24, le manager du chanteur affirme que la vidéo qui a été publiée est fausse et qu’elle a été fabriquée pour ternir l’image de Saïd Senhaji. Selon lui, elle est l’oeuvre d’une mafia qui a essayé de faire chanter le chanteur pour qu’il paye cher sous peine de sa diffusion sur Internet.

La police serait déjà sur les traces des maîtres-chanteurs et une personne a déjà été arrêtée dans la région de Tétouan, affirme la même source, précisant que d’autres interpellations pourraient suivre dans les prochains jours.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Saïd Senhaji

Aller plus loin

Said Senhaji : jusqu’à 4 ans de prison dans l’affaire de la sextorsion

Le tribunal a tranché. Quelques mois à peine après la diffusion d’une vidéo compromettante du chanteur Saïd Senhaji, trois protagonistes viennent d’être condamnés par la justice.

Opération séduction de Saïd Senhaji auprès du public après le scandale de la vidéo (vidéo)

Eclaboussé par une affaire vidéo à caractère pornographique, le chanteur marocain Saïd Senhaji tente une opération de charme auprès de son public en accueillant les caméras de...

Saïd Senhaji réagit suite à la diffusion d’une vidéo compromettante (vidéo)

Après la déclaration de son manager, Saïd Senhaji a réagi dans la matinée suite à la parution d’une vidéo dans laquelle il apparaît nu lors d’une soirée dans la région bruxelloise.

Sextorsion : deux jeunes de Oued Zem subtilisent 140.000 dh à leurs victimes (vidéo)

Encore une affaire de sextorsion à Oued Zem. Deux jeunes viennent d’être arrêtés par les services de gendarmerie pour chantage et escroquerie sur Internet.

Ces articles devraient vous intéresser :

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.