Saïd Senhaji réagit suite à la diffusion d’une vidéo compromettante (vidéo)

10 novembre 2016 - 14h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Après la déclaration de son manager, Saïd Senhaji a réagi dans la matinée suite à la parution d’une vidéo dans laquelle il apparaît nu lors d’une soirée dans la région bruxelloise.

Il explique d’abord que 80% de la vidéo est fausse et qu’elle est fabriquée pour nuire à son image. "Regardez-un peu sur la vidéo, mes cheveux sont noirs alors que j’ai les cheveux gris".

Demandant pardon à ses fans et suppliant d’épargner ses enfants, il révèle avoir été victime dans le passé d’un chantage pour lequel il a dû payer 30.000 ou 40.000 dirhams.

Vidéo :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Vidéos - Saïd Senhaji

Aller plus loin

Le chanteur Saïd Senhaji victime d’un chantage à la sextorsion

Alcool et soirée ne font pas bon ménage. Une vidéo dans laquelle on voit Saïd Senhaji chanter complètement nu fait depuis hier le tour des réseaux sociaux, notamment Facebook.

Said Senhaji : jusqu’à 4 ans de prison dans l’affaire de la sextorsion

Le tribunal a tranché. Quelques mois à peine après la diffusion d’une vidéo compromettante du chanteur Saïd Senhaji, trois protagonistes viennent d’être condamnés par la justice.

Opération séduction de Saïd Senhaji auprès du public après le scandale de la vidéo (vidéo)

Eclaboussé par une affaire vidéo à caractère pornographique, le chanteur marocain Saïd Senhaji tente une opération de charme auprès de son public en accueillant les caméras de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Ces artistes marocains qui échappent à l’impôt

Bon nombre d’artistes marocains ne déclarent pas leurs revenus réels, notamment ceux issus des fêtes privées, des spectacles artistiques, des contrats publicitaires ou des revenus numériques générés via des plateformes telles que YouTube et Facebook,...

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Décès de Benasser Oukhouya : le Maroc perd un monument de la musique amazighe

Le Maroc vient de perdre l’un des plus grands monuments de la culture amazighe. L’artiste marocain Benasser Oukhouya s’est éteint vendredi 11 juillet 2025 à l’âge de 86 ans.