Saïd Senhaji réagit suite à la diffusion d’une vidéo compromettante (vidéo)

10 novembre 2016 - 14h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Après la déclaration de son manager, Saïd Senhaji a réagi dans la matinée suite à la parution d’une vidéo dans laquelle il apparaît nu lors d’une soirée dans la région bruxelloise.

Il explique d’abord que 80% de la vidéo est fausse et qu’elle est fabriquée pour nuire à son image. "Regardez-un peu sur la vidéo, mes cheveux sont noirs alors que j’ai les cheveux gris".

Demandant pardon à ses fans et suppliant d’épargner ses enfants, il révèle avoir été victime dans le passé d’un chantage pour lequel il a dû payer 30.000 ou 40.000 dirhams.

Vidéo :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Vidéos - Saïd Senhaji

Aller plus loin

Opération séduction de Saïd Senhaji auprès du public après le scandale de la vidéo (vidéo)

Eclaboussé par une affaire vidéo à caractère pornographique, le chanteur marocain Saïd Senhaji tente une opération de charme auprès de son public en accueillant les caméras de...

Le chanteur Saïd Senhaji victime d’un chantage à la sextorsion

Alcool et soirée ne font pas bon ménage. Une vidéo dans laquelle on voit Saïd Senhaji chanter complètement nu fait depuis hier le tour des réseaux sociaux, notamment Facebook.

Said Senhaji : jusqu’à 4 ans de prison dans l’affaire de la sextorsion

Le tribunal a tranché. Quelques mois à peine après la diffusion d’une vidéo compromettante du chanteur Saïd Senhaji, trois protagonistes viennent d’être condamnés par la justice.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.