Dounia Batma est en deuil

2 décembre 2020 - 11h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

La chanteuse marocaine, Dounia Batma, est en deuil. Elle vient d’annoncer sur son compte Instagram le décès d’un être cher.

Deux mois après avoir perdu son oncle, Hassan, des suites d’une longue maladie, la star marocaine a été frappée par le deuil de l’oncle de son mari, Mohamed Turc. Une personne qui occupait une place privilégiée dans son cœur, selon ses propos.

"Que Dieu t’ait en Sa sainte miséricorde, mon oncle Ali Kamal Turc. L’oncle de mon mari vient de quitter ce monde, que Dieu l’accueille dans son vaste paradis. Il avait un grand cœur. Nous t’aimons tous oncle Ali", a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Rappelons que le procès en appel de Dounia Batma et sa sœur Ibtissam devrait reprendre la semaine prochaine à la cour d’appel de Marrakech. Poursuivie en état de liberté, la star a été condamnée à 8 mois de prison ferme et 10 000 dirhams d’amende.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Décès - Dounia Batma

Aller plus loin

Hassan Batma, oncle de Dounia Batma, est décédé

La chanteuse marocaine Dounia Batma vient d’annoncer une triste nouvelle sur son compte Instagram. Son oncle Hassan, frère de son défunt oncle Larbi Batma, est décédé lundi des...

L’actrice Najat el Ouafi est en deuil

L’actrice marocaine, Najat El Ouafi, est en deuil. La star de télévision a annoncé ce jeudi 26 mars, sur son compte Instagram, le décès de sa mère.

Le mari de Dounia Batma brise enfin le silence

Les témoignages de soutien affluent suite à la condamnation de la star marocaine Dounia Batma à la prison ferme. Le dernier en date est celui de son mari, Mohamed Turk, qui lui...

Dounia Batma s’en prend violemment à une partie de ses fans

La chanteuse Dounia Batma est très remontée contre ses détracteurs et ses critiques. Leur comportement et les propos diffamatoires l’auraient, selon ses propos, contrainte à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.