Le mari de Dounia Batma brise enfin le silence

3 août 2020 - 10h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Les témoignages de soutien affluent suite à la condamnation de la star marocaine Dounia Batma à la prison ferme. Le dernier en date est celui de son mari, Mohamed Turk, qui lui a adressé un message des plus romantiques.

L’annonce du verdict de la chanteuse, dans la nuit du 29 juillet dernier, n’a pas laissé indifférent ses nombreux fans, encore moins son compagnon de vie, qui a laissé libre cours à ses émotions dans un message publié sur Instagram.

"Ma très chère reine, ne donne pas crédit aux réactions du public. Mieux vaut se faire confiance et se respecter que d’être adoré par le public alors qu’on n’a aucune estime de soi. Je sais que tu as fait l’objet d’injustice, mais cela ne va pas durer", a-t-il écrit.

Dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 juillet, le tribunal de première instance de Marrakech a condamné Dounia Batma et sa sœur Ibtissam à des peines respectives de 8 mois et d’une année de prison ferme assorties d’une amende de 10 000 dirhams chacune.

Sujets associés : Marrakech - Dounia Batma - Témoignage

Aller plus loin

Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau

Après neuf ans de mariage avec Mohamed Al Turk, la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, serait en instance de divorce. La vie de couple de la star marocaine n’aura pas...

Dounia Batma porte plainte contre son mari pour « adultère »

Les problèmes de Dounia Batma et de son mari Mohammad Al-Turk passeront par la case justice. L’homme d’affaires originaire du Bahreïn a été entendu par la police.

Affaire Hamza Mon bb : Dounia Batma réagit après sa condamnation

Dounia Batma a réagi sur Facebook après sa condamnation à huit mois de prison dans l’affaire Hamza mon bb.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus...

Ces articles devraient vous intéresser :

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau

Après neuf ans de mariage avec Mohamed Al Turk, la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, serait en instance de divorce. La vie de couple de la star marocaine n’aura pas survécu au scandale Hamza Mon bebe.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.