Le mari de Dounia Batma brise enfin le silence

3 août 2020 - 10h00 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Les témoignages de soutien affluent suite à la condamnation de la star marocaine Dounia Batma à la prison ferme. Le dernier en date est celui de son mari, Mohamed Turk, qui lui a adressé un message des plus romantiques.

L’annonce du verdict de la chanteuse, dans la nuit du 29 juillet dernier, n’a pas laissé indifférent ses nombreux fans, encore moins son compagnon de vie, qui a laissé libre cours à ses émotions dans un message publié sur Instagram.

"Ma très chère reine, ne donne pas crédit aux réactions du public. Mieux vaut se faire confiance et se respecter que d’être adoré par le public alors qu’on n’a aucune estime de soi. Je sais que tu as fait l’objet d’injustice, mais cela ne va pas durer", a-t-il écrit.

Dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 juillet, le tribunal de première instance de Marrakech a condamné Dounia Batma et sa sœur Ibtissam à des peines respectives de 8 mois et d’une année de prison ferme assorties d’une amende de 10 000 dirhams chacune.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Dounia Batma - Témoignage

Aller plus loin

Dounia Batma porte plainte contre son mari pour « adultère »

Les problèmes de Dounia Batma et de son mari Mohammad Al-Turk passeront par la case justice. L’homme d’affaires originaire du Bahreïn a été entendu par la police.

Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau

Après neuf ans de mariage avec Mohamed Al Turk, la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, serait en instance de divorce. La vie de couple de la star marocaine n’aura pas...

Affaire Hamza Mon bb : Dounia Batma réagit après sa condamnation

Dounia Batma a réagi sur Facebook après sa condamnation à huit mois de prison dans l’affaire Hamza mon bb.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en...