Audience cruciale pour Dounia Batma ce jeudi
Dounia Batma doit comparaître ce jeudi devant le juge d’instruction près le tribunal de première instance à Marrakech. Une audience qui s’avère cruciale, du fait de sa confrontation avec Soltana, son accusatrice.
Suite logique dans une affaire qui a fait couler beaucoup d’encre, la confrontation des trois principales accusées dans le dossier Hamza mon bb avec Siham Badda pourrait déboucher sur de nouvelles révélations.
Lors de la précédente audience, la défense de Dounia Batma, qui est poursuivie en liberté provisoire, avait demandé un report du procès en présentant un certificat médical. La star, dont le passeport a été confisqué, est interdite de quitter le territoire national avant la fin de l’enquête.
Pour rappel, la styliste Aicha Ayach avait accusé les sœurs Batma d’être impliquées dans cette affaire. Elle sera présente ce jeudi lors de la confrontation de Dounia et Ibtissam avec Soltana.