Dounia Batma a eu droit à une petite faveur du juge

8 octobre 2020 - 12h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

La chanteuse Dounia Batma, accompagnée de son avocat, a rejoint mercredi la salle d’audience de la Cour d’appel de Marrakech où a lieu son procès en appel. La star a eu droit à une petite faveur de la part du juge.

Selon les dernières informations relayées par Kech24, le juge a décidé de reporter l’audience au 21 octobre prochain. En outre, Dounia Batma aura libre choix de se faire représenter par son avocat. Une faveur que le juge lui a accordée en raison de l’imminence de son accouchement.

Poursuivies pour des délits de diffamation et de chantage dans le cadre de l’affaire Hamza mon bb, Dounia Batma et sa sœur ont été condamnées, en juillet dernier à des peines de prison de 8 mois et 1 an, assorties d’une amende de 10 000 dirhams chacune.

Rappelons que la star d’Arab Idol avait annoncé lundi le décès de son oncle, Hassan, le frère de son défunt oncle Larbi Batma. L’homme souffrait d’une grave maladie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Dounia Batma - Hamza mon bebe

Aller plus loin

Dounia Batma envoie la styliste Soltana en prison

La styliste Soltana, de son vrai nom Siham Badda, a écopé d’une peine de 4 mois de prison ferme, suite à une plainte déposée par Dounia Batma. Celle-ci l’accuse d’avoir...

Hassan Batma, oncle de Dounia Batma, est décédé

La chanteuse marocaine Dounia Batma vient d’annoncer une triste nouvelle sur son compte Instagram. Son oncle Hassan, frère de son défunt oncle Larbi Batma, est décédé lundi des...

Dounia Batma virée du tournage "Qalbi Nssak" de MBC 5

La chanteuse Dounia Batma a été évincée du tournage de la série marocaine "Qalbi Nssak", qui sera diffusée prochainement sur la nouvelle chaîne MBC 5. Elle est en train de subir...

Le mari de Dounia Batma brise enfin le silence

Les témoignages de soutien affluent suite à la condamnation de la star marocaine Dounia Batma à la prison ferme. Le dernier en date est celui de son mari, Mohamed Turk, qui lui...

Ces articles devraient vous intéresser :

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.