Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau

2 septembre 2022 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Après neuf ans de mariage avec Mohamed Al Turk, la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, serait en instance de divorce. La vie de couple de la star marocaine n’aura pas survécu au scandale Hamza Mon bebe.

Plus rien ne va entre Dounia Batma et Mohamed Al Turk malgré les efforts consentis par l’homme d’affaires bahreïni pour reconquérir son épouse. Même si l’information n’est pas encore officielle, la presse people indique qu’au cœur de cette probable séparation se trouverait une affaire de trahison. Si les rumeurs venaient à être confirmées, la jeune maman de 31 ans perdrait en même temps son époux et son manager.

À lire :Dounia Batma étale ses problèmes de couple sur les réseaux sociaux

Depuis quelque temps, les traditionnelles photos de famille auxquelles sont habitués les fans du couple sur les réseaux sociaux ont disparu. Et pour couronner le tout, les deux ont cessé de se suivre sur Instagram, même s’ils continuent de partager des messages concernant leur relation.

À lire : Le mari de Dounia Batma annonce être atteint d’un cancer (vidéo)

Par exemple, Mohamed Al Turk a partagé jeudi 1 septembre quelques photos de sa petite famille, avec en légende une phrase qui semble résumer la situation. « Voici mon royaume, laissez nous vivre en paix ». Il a également fait part de sa détermination à tout faire pour réunir une nouvelle fois tous les membres de sa famille dans une seule photo.

Sujets associés : Dounia Batma - Divorce

Aller plus loin

Dounia Batma porte plainte contre son mari pour « adultère »

Les problèmes de Dounia Batma et de son mari Mohammad Al-Turk passeront par la case justice. L’homme d’affaires originaire du Bahreïn a été entendu par la police.

Dounia Batma fait condamner son mari pour « incitation à la débauche »

Mohamed Al Turk, l’époux et agent de la chanteuse marocaine Dounia Batma a été condamné par le tribunal de Marrakech à trois mois de prison et une amende de 3 000 dirhams...

Dounia Batma n’est pas au bout de ses peines

Dounia Batma et les autres accusés ne pourront pas encore prétendre à une réduction de peine. Le Parquet général de Marrakech vient d’interjeter appel et demande l’aggravation...

Mariage de la fille d’un milliardaire à Marrakech

Bienose Tito Ovia, fille du milliardaire nigérian Jim Ovia, président de Zenith Bank, s’est marié samedi avec son fiancé, Ugochukwu Emmanuel Chukwu, lors d’une cérémonie privée...

Ces articles devraient vous intéresser :

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.

Les insultes pleuvent sur le divorce d’Achraf Hakimi d’avec Hiba Abouk

Le divorce entre la star du PSG Achraf Hakimi et son ex-femme, l’actrice Hiba Abouk est devenue viral sur les réseaux sociaux. Les insultes n’ont pas manqué de fuser.

Maroc : des changements majeurs pour les MRE en matière de droit de la famille

Le Maroc a décidé d’alléger considérablement les procédures administratives en matière du Droit de la famille, notamment le mariage, le divorce et l’état civil en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, vient de faire une nouvelle publication sur Instagram qui n’est pas passée inaperçue. Plusieurs internautes estiment que l’actrice espagnole s’adressait indirectement à l’ailier marocain du Paris Saint-Germain...

Qu’est ce qui explique l’augmentation des divorces au Maroc ?

Les cas de divorce se sont envolés ces deux dernières années au Maroc. Rien qu’en 2021, près de 27 000 divorces ont été enregistrés. Pour le ministre de la Justice, cela s’explique par une prise de conscience des couples sur la nécessité de mettre fin...

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Hiba Abouk, séparée d’Achraf Hakimi, trouve du réconfort auprès de ses enfants

Affectée par sa séparation avec Achraf Hakimi et la polémique liée à leur divorce, Hiba Abouk continue de garder le moral haut et le sourire grâce à ses enfants Amin (3 ans) et Naïm (1 an).

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Séparation de Tamer Hosny et Basma Boussel : Jalila nie toute implication

Dans le tumulte médiatique qui entoure la récente séparation entre la star égyptienne Tamer Hosny et son épouse Basma Boussel, la Marocaine Jalila se retrouve malgré elle au cœur des spéculations. Des rumeurs circulent, laissant entendre qu’une...