Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau

2 septembre 2022 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Après neuf ans de mariage avec Mohamed Al Turk, la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, serait en instance de divorce. La vie de couple de la star marocaine n’aura pas survécu au scandale Hamza Mon bebe.

Plus rien ne va entre Dounia Batma et Mohamed Al Turk malgré les efforts consentis par l’homme d’affaires bahreïni pour reconquérir son épouse. Même si l’information n’est pas encore officielle, la presse people indique qu’au cœur de cette probable séparation se trouverait une affaire de trahison. Si les rumeurs venaient à être confirmées, la jeune maman de 31 ans perdrait en même temps son époux et son manager.

À lire :Dounia Batma étale ses problèmes de couple sur les réseaux sociaux

Depuis quelque temps, les traditionnelles photos de famille auxquelles sont habitués les fans du couple sur les réseaux sociaux ont disparu. Et pour couronner le tout, les deux ont cessé de se suivre sur Instagram, même s’ils continuent de partager des messages concernant leur relation.

À lire : Le mari de Dounia Batma annonce être atteint d’un cancer (vidéo)

Par exemple, Mohamed Al Turk a partagé jeudi 1 septembre quelques photos de sa petite famille, avec en légende une phrase qui semble résumer la situation. « Voici mon royaume, laissez nous vivre en paix ». Il a également fait part de sa détermination à tout faire pour réunir une nouvelle fois tous les membres de sa famille dans une seule photo.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Dounia Batma - Divorce

Aller plus loin

Le mari de Dounia Batma brise enfin le silence

Les témoignages de soutien affluent suite à la condamnation de la star marocaine Dounia Batma à la prison ferme. Le dernier en date est celui de son mari, Mohamed Turk, qui lui...

La fille du milliardaire nigérian Jim Ovia se marie à Marrakech

Bienose Tito Ovia, fille du milliardaire nigérian Jim Ovia, président de Zenith Bank, s’est marié samedi avec son fiancé, Ugochukwu Emmanuel Chukwu, lors d’une cérémonie privée...

Le mari de Dounia Batma hospitalisé

Le mari et manager de Dounia Batma, Mohamed Al Turk, a été admis, vendredi dans une clinique privée à Marrakech afin d’y subir une intervention chirurgicale.

La supposée maîtresse du mari de Dounia Batma répond aux accusations

Après sa libération, Wissal Sky que Dounia Batma accuse d’adultère avec son mari et manager Mohammad Al-Turk a réagi aux affirmations de la chanteuse.

Ces articles devraient vous intéresser :

Une chanteuse marocaine aurait saboté la carrière d’Ibtissam Tiskat

La chanteuse Ibtissam Tiskat a récemment fait des révélations surprenantes lors d’une interview radio. L’artiste a levé le voile sur une période difficile de sa carrière, marquée par les agissements malveillants d’une autre chanteuse marocaine.

Il veut divorcer, une Marocaine offre une grosse somme pour le retenir

Après 18 ans de vie commune, elle ne peut se résoudre à la séparation. Pour tenter de sauver son mariage, une Marocaine a eu une idée aussi originale que désespérée : offrir de l’argent à la personne qui réussira à convaincre son époux de renoncer au...

Hiba Abouk revient sur son divorce avec Achraf Hakimi

Lors de sa participation aux Goya Awards 2025, Hiba Abouk a éludé la question des journalistes au sujet de la déclaration de son ex-mari Achraf Hakimi qui a récemment confié avoir été très affecté par leur séparation.

Les Marocains ne se marient plus

Au Maroc, le nombre de mariages a diminué de plus de 25 % au cours de la dernière décennie, tandis que le nombre de divorces ne cesse d’augmenter, selon les données du ministère de la Justice.

Achraf Hakimi sur son divorce : « C’était la chose la plus difficile »

Achraf Hakimi a évoqué pour la première fois son divorce controversé avec l’actrice espagnole Hiba Abouk, mère de ses deux enfants. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain a confessé que cette séparation a été « la chose la plus difficile » qu’il...

Farah El Fassi et Omar Lotfi : le couple star du cinéma marocain divorce

Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Les Marocaines paieront aussi la pension alimentaire à leurs ex-maris

Au Maroc, les femmes ayant un revenu supérieur à celui de leur conjoint pourraient avoir à verser une pension alimentaire (Nafaqa) à ce dernier en cas de divorce, a récemment affirmé Abdellatif Ouahbi, le ministre de la Justice.