
Adultère : la justice marocaine crée un précédent avec un acquittement inattendu
Alors que sa femme l’a accusé d’adultère, un homme se tire d’affaire de façon surprenante. La cour de première instance de Kénitra rend un jugement qui fera date.
Dounia Batma (Instagram)
Les problèmes de Dounia Batma et de son mari Mohammad Al-Turk passeront par la case justice. L’homme d’affaires originaire du Bahreïn a été entendu par la police.
Selon des témoignages recueillis par le site Alyaoum24, Mohammad Al-Turk a été interrogé par la police suite à une plainte de sa femme à son encontre.
A lire : Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau
Que lui reproche Dounia Batma au juste ? la chanteuse marocaine a porté plainte pour violences conjugales, abus de confiance et infidélité.
Il s’agira maintenant à la police, puis à la justice, de démêler le vrai du faux et à la chanteuse et son producteur de mari de trouver une solution à cette affaire qui s’étale déjà depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux.
Aller plus loin
Alors que sa femme l’a accusé d’adultère, un homme se tire d’affaire de façon surprenante. La cour de première instance de Kénitra rend un jugement qui fera date.
Les témoignages de soutien affluent suite à la condamnation de la star marocaine Dounia Batma à la prison ferme. Le dernier en date est celui de son mari, Mohamed Turk, qui lui...
Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire «...
Après avoir fait condamner son mari Mohamed Al Turk pour « incitation à la débauche », la chanteuse marocaine Dounia Batima signe officiellement la fin de son mariage.
Ces articles devraient vous intéresser :