
Rabat : Agression violente d’un couple non marié
La police de Rabat a ouvert une enquête suite à l’agression d’un jeune homme par quatre individus à l’entrée de son immeuble dans le quartier de Yacoub El Mansour.
Dounia Batma (Instagram)
Les problèmes de Dounia Batma et de son mari Mohammad Al-Turk passeront par la case justice. L’homme d’affaires originaire du Bahreïn a été entendu par la police.
Selon des témoignages recueillis par le site Alyaoum24, Mohammad Al-Turk a été interrogé par la police suite à une plainte de sa femme à son encontre.
A lire : Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau
Que lui reproche Dounia Batma au juste ? la chanteuse marocaine a porté plainte pour violences conjugales, abus de confiance et infidélité.
Il s’agira maintenant à la police, puis à la justice, de démêler le vrai du faux et à la chanteuse et son producteur de mari de trouver une solution à cette affaire qui s’étale déjà depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux.
Aller plus loin
La police de Rabat a ouvert une enquête suite à l’agression d’un jeune homme par quatre individus à l’entrée de son immeuble dans le quartier de Yacoub El Mansour.
Suite au rejet de son pourvoi par la Chambre criminelle de la Cour de cassation de Rabat, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb » fait un...
Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire «...
Le mari et manager de Dounia Batma, Mohamed Al Turk, a été admis, vendredi dans une clinique privée à Marrakech afin d’y subir une intervention chirurgicale.
Ces articles devraient vous intéresser :