Affaire Hamza Mon bb : Dounia Batma réagit après sa condamnation

1er août 2020 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Dounia Batma a réagi sur Facebook après sa condamnation à huit mois de prison dans l’affaire Hamza mon bb.

« Je suis fidèle à moi-même et je ne changerai pas, toujours plus forte  », écrit la chanteuse dans un post publié sur sa page officielle Facebook. Une manière pour elle de répondre à ses détracteurs.

La chanteuse s’est emportée pour répondre à ceux qui s’en sont pris à elle sur les réseaux sociaux. «  L’accusation que vous auriez tous aimé que nous (les sœurs Batma), endossions, il n’en est rien finalement, calmez-vous  », a-t-elle écrit.

Sujets associés : Facebook - Dounia Batma - Hamza mon bebe

Aller plus loin

Dounia Batma s’en prend violemment à certains internautes

Dounia Batma est très en colère. Elle dénonce catégoriquement les fausses rumeurs qui circulent sur son compte, et dément toute implication dans une affaire litigieuse avec une...

Prison ferme pour Dounia Batma

Dounia Batma a été condamnée à 8 mois de prison ferme pour son implication dans l’affaire Hamza mon bb. Après de nombreux reports, le Tribunal de première instance de Marrakech...

Hamza mon bb : Dounia Batma réagit après la condamnation de Mohammed Madimi

La condamnation à 22 mois de prison ferme de Mohammed Madimi, celui par qui le scandale Hamza mon BB a été révélé au grand jour, n’a pas laissé indifférente l’artiste marocaine...

Affaire Hamza mon BB : nouvelle condamnation à de la prison ferme

L’affaire Hamza Mon BB envoie en prison le président du centre national des droits de l’homme. Mohammed Madimi, celui qui a révélé l’affaire «  Hamza mon bb  », écope de 22...

Ces articles devraient vous intéresser :

Haine envers les Marocains : prison ferme prononcée par la justice

Le parquet de Valence spécialisé dans les délits de haine a requis trois ans de détention contre un homme accusé de diffusion d’informations mensongères sur les réseaux sociaux ciblant les musulmans, notamment Marocains.

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Darija sur Wikipédia : un concours qui divise

La page Facebook Wikimedia Maroc a lancé un concours préconisant l’utilisation du dialecte marocain (darija) en lieu et place de l’arabe littéraire qui soulève de vives polémiques.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Les excuses de Meryame Kitir à ceux qu’elle aurait pu « blesser involontairement »

Après deux mois de silence, Meryame Kitir, ancienne ministre belge de la Coopération, s’est adressée dimanche à ses collègues et autres avec lesquels elle a collaboré durant son mandat au sein du gouvernement belge.

La police marocaine et Facebook lancent « Alerte-enlèvement »

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) met en place actuellement un nouveau système de protection de la sécurité des citoyens, des résidents et des étrangers. Il s’agit d’un programme innovant et intégré d’alerte et de recherche des...

Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau

Après neuf ans de mariage avec Mohamed Al Turk, la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, serait en instance de divorce. La vie de couple de la star marocaine n’aura pas survécu au scandale Hamza Mon bebe.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».