Hamza mon bb : Dounia Batma réagit après la condamnation de Mohammed Madimi

30 novembre 2020 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

La condamnation à 22 mois de prison ferme de Mohammed Madimi, celui par qui le scandale Hamza mon BB a été révélé au grand jour, n’a pas laissé indifférente l’artiste marocaine Dounia Batma.

C’est à travers sa story sur instagram que Dounia Batma a réagi à l’annonce de la condamnation de Mohamed Madimi, président du Centre national des droits de l’homme. L’artiste s’est adressée à sa sœur qui est actuellement en prison : «  Dieu merci, ma sœur, j’étais sûre que nous n’allons pas perdre notre droit. Dieu les punira pour ce qu’ils ont fait un à un. Dieu est notre refuge dans cette vie et dans l’au-delà, Dieu patiente mais n’oublie pas. Et comme je répète toujours : Dieu nous suffit et Il est notre meilleur gardien. Je prie pour qu’Il nous éloigne des malfaiteurs et se venge des autres  ».

En plus des 22 mois de prison ferme, l’homme doit s’acquitter d’une amende de 3000 dirhams. Cet acteur de la société civile ne s’attendait certainement pas à un tel retournement de situation en prenant la décision de faire éclater cette affaire.

À noter que le tribunal de 1ʳᵉ instance de Marrakech avait condamné, en juillet dernier, Dounia Batma poursuivie dans le cadre de l’affaire Hamza mon bb, à 8 mois de prison ferme. Bien d’autres personnes ont été condamnées dans cette affaire qui semble n’avoir pas encore livré tous ses secrets.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Procès - Dounia Batma - Instragram - Hamza mon bebe

Aller plus loin

Affaire Hamza Mon bb : Dounia Batma réagit après sa condamnation

Dounia Batma a réagi sur Facebook après sa condamnation à huit mois de prison dans l’affaire Hamza mon bb.

Hamza mon bb : une filière de prostitution de luxe démantelée

Surnommé "Hadna", le cerveau d’une filière de prostitution de luxe, opérant à partir des débits d’alcool et des bars à chicha à Marrakech, sera traduit cette semaine devant la...

Nouvelle condamnation dans l’affaire « Hamza mon bb »

Dans le cadre de l’affaire « Hamza Mon bb », le tribunal de première instance de Marrakech a condamné samedi, à 4 ans de prison ferme, Mohamed Madimi, président du Centre...

Hamza mon bb : verdict confirmé en appel

Le verdict prononcé par le tribunal de première instance en février dernier dans l’affaire « Hamza mon BB » reste inchangé. La Cour d’appel de Marrakech a confirmé les mêmes...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des photos intimes de la chanteuse Rajoua Es-Sahely créent l’émoi

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité avec l’actrice Rajoua Es-Sahely dont des photos intimes se sont retrouvées sur internet.

Du rififi chez les chanteurs marocains

Dans une story sur son compte Instagram, l’artiste Hajar Adnane a affirmé ne pas être à l’origine de l’information selon laquelle certains artistes, dont Saida Charaf, « paieraient des intermédiaires pour pouvoir participer » à des festivals.

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Dounia Boutazout sous le feu des critiques : sa réponse cinglante

Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

La chanteuse Ibtissam Tiskat dévoile son calvaire

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.

Maroc : un compte « Hamza Mon Bb » bis ?

Le compte « Hamza Mon Bb » sur Snapchat a menacé de dénoncer certains influenceurs marocains qui usent de publicités mensongères pour escroquer les internautes. Il menace également de s’en prendre à des stars marocaines.

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.