Hamza mon bb : Dounia Batma réagit après la condamnation de Mohammed Madimi

30 novembre 2020 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

La condamnation à 22 mois de prison ferme de Mohammed Madimi, celui par qui le scandale Hamza mon BB a été révélé au grand jour, n’a pas laissé indifférente l’artiste marocaine Dounia Batma.

C’est à travers sa story sur instagram que Dounia Batma a réagi à l’annonce de la condamnation de Mohamed Madimi, président du Centre national des droits de l’homme. L’artiste s’est adressée à sa sœur qui est actuellement en prison : «  Dieu merci, ma sœur, j’étais sûre que nous n’allons pas perdre notre droit. Dieu les punira pour ce qu’ils ont fait un à un. Dieu est notre refuge dans cette vie et dans l’au-delà, Dieu patiente mais n’oublie pas. Et comme je répète toujours : Dieu nous suffit et Il est notre meilleur gardien. Je prie pour qu’Il nous éloigne des malfaiteurs et se venge des autres  ».

En plus des 22 mois de prison ferme, l’homme doit s’acquitter d’une amende de 3000 dirhams. Cet acteur de la société civile ne s’attendait certainement pas à un tel retournement de situation en prenant la décision de faire éclater cette affaire.

À noter que le tribunal de 1ʳᵉ instance de Marrakech avait condamné, en juillet dernier, Dounia Batma poursuivie dans le cadre de l’affaire Hamza mon bb, à 8 mois de prison ferme. Bien d’autres personnes ont été condamnées dans cette affaire qui semble n’avoir pas encore livré tous ses secrets.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Procès - Dounia Batma - Instragram - Hamza mon bebe

Aller plus loin

Nouveaux rebondissements dans l’affaire Hamza mon bb

Le procès en appel de l’inspecteur de police, condamné en janvier dernier à 10 mois de prison ferme et une amende de 2 000 dirhams, aura lieu lundi prochain à la Cour d’appel de...

Hamza mon bb : une audience sans Dounia Batma

La troisième audience du procès en appel de l’affaire "Hamza mon bb" a été marquée, mercredi par l’absence de Dounia Batma. Venant d’accoucher, la chanteuse a été autorisée par...

Affaire Hamza mon bb : Ibitissam Batma maintenu en détention à cause du coronavirus

La suspension des audiences dans les tribunaux depuis le lundi 16 mars en raison de la crise du coronavirus, complique les choses pour Ibitissam Batma, qui voit sa détention...

Hamza mon bb : verdict confirmé en appel

Le verdict prononcé par le tribunal de première instance en février dernier dans l’affaire « Hamza mon BB » reste inchangé. La Cour d’appel de Marrakech a confirmé les mêmes...

Ces articles devraient vous intéresser :

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Achraf Hakimi : « Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant »

Le Maroc a remporté dimanche son match face à la Belgique (2-0) lors de la 2ᵉ journée du groupe F de la Coupe du monde. Achraf Hakimi a dédié la victoire à sa mère qu’il est allé embrasser dans les tribunes à la fin du match. L’image de la scène est...

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Sur Instagram, le nombre d’abonnés d’Anass Zaroury explose

L’international marocain Anass Zaroury a gagné en moins de 24 heures, plus de 30 000 fans sur Instagram. Cette augmentation peut être attribuée à sa sélection par le Maroc pour participer au Mondial au Qatar.

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...