Recherche

Affaire Hamza mon bb : l’avocat de Dounia Batma parle du verdict

© Copyright : DR

6 août 2020 - 13h30 - Société

Depuis que Dounia Batma a été condamnée à huit mois de prison, dans le dossier Hamza mon bb, c’est la première fois que son avocat se prononce sur le verdict. C’était durant un live Instagram initié par le journaliste saoudien Magid El Fassi.

Abdellatif Bouachrine a déclaré «  qu’il n’était pas en position de se prononcer sur les accusations pour lesquelles sa cliente a été condamnée, étant donné qu’il n’a pas pu se procurer une copie du verdict prononcé par le tribunal  ». Il a souligné que «  la copie en question ne serait pas encore prête et sa préparation pourrait prendre une semaine jusqu’à quinze jours  ».

La défense de la chanteuse dans le dossier Hamza mon bb en a profité pour «  mettre en garde contre les fake news et rumeurs sur Dounia Batma, surtout «  ceux des nouvelles plaintes, qu’il a tenu à rejeter  », rapporte Hespress.

Il faut rappeler que le procureur du roi a fait appel contre la décision d’abandonner l’accusation de « participation au chantage » à l’encontre de la chanteuse, ainsi que celle de « chantage », à l’encontre de sa sœur Ibitissam.

Mots clés: Hamza mon bebe , Dounia Batma , Instragram

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact