Hassan Batma, oncle de Dounia Batma, est décédé

7 octobre 2020 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

La chanteuse marocaine Dounia Batma vient d’annoncer une triste nouvelle sur son compte Instagram. Son oncle Hassan, frère de son défunt oncle Larbi Batma, est décédé lundi des suites d’une longue maladie.

La star a rendu un grand hommage à son oncle, en écrivant "Ô âme sereine, retourne vers ton Seigneur comblée et satisfaite, entre donc parmi mes serviteurs et entre dans mon paradis".

"Qu’Allah aie pitié de ton âme mon oncle Hassan au grand cœur", a-t-elle ajouté, en invitant ses nombreux fans à prier pour lui.

Pour rappel, Larbi Batma, le leader du groupe légendaire Nass El Ghiwane, est décédé le 7 février 1997 à l’âge de 49 ans. Le chanteur, qui avait contracté un cancer du poumon, avait été transféré aux États-unis par le roi Hassan II.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Larbi Batma - Décès - Dounia Batma

Aller plus loin

Dounia Batma pleure sa sœur Ibtissam et en veut au monde entier

Dounia Batma ne supporte pas de passer les fêtes de l’Aid el-fitr loin de sa sœur Ibtissam, actuellement incarcérée la prison des Oudayas à Marrakech, pour son implication...

Nouveau coup dur pour Dounia Batma

Un nouveau coup dur vient de s’abattre sur la famille Batma, le jour même de la comparution des deux sœurs, Dounia et Ibtissam, devant le juge d’instruction du tribunal de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.