Hassan Batma, oncle de Dounia Batma, est décédé

7 octobre 2020 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

La chanteuse marocaine Dounia Batma vient d’annoncer une triste nouvelle sur son compte Instagram. Son oncle Hassan, frère de son défunt oncle Larbi Batma, est décédé lundi des suites d’une longue maladie.

La star a rendu un grand hommage à son oncle, en écrivant "Ô âme sereine, retourne vers ton Seigneur comblée et satisfaite, entre donc parmi mes serviteurs et entre dans mon paradis".

"Qu’Allah aie pitié de ton âme mon oncle Hassan au grand cœur", a-t-elle ajouté, en invitant ses nombreux fans à prier pour lui.

Pour rappel, Larbi Batma, le leader du groupe légendaire Nass El Ghiwane, est décédé le 7 février 1997 à l’âge de 49 ans. Le chanteur, qui avait contracté un cancer du poumon, avait été transféré aux États-unis par le roi Hassan II.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Larbi Batma - Décès - Dounia Batma

Aller plus loin

Dounia Batma pleure sa sœur Ibtissam et en veut au monde entier

Dounia Batma ne supporte pas de passer les fêtes de l’Aid el-fitr loin de sa sœur Ibtissam, actuellement incarcérée la prison des Oudayas à Marrakech, pour son implication...

Nouveau coup dur pour Dounia Batma

Un nouveau coup dur vient de s’abattre sur la famille Batma, le jour même de la comparution des deux sœurs, Dounia et Ibtissam, devant le juge d’instruction du tribunal de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Après son décès, la fiancée d’un MRE cherche à obtenir un mariage posthume

Alors qu’il prévoyait de se marier avec sa compagne avec qui il a partagé 36 ans de vie commune et eu deux enfants, un Marocain résidant à Saint-Laurent-du-Var décède d’un double cancer. Après son décès, sa fiancée cherche désespérément à obtenir un...

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.