Recherche

Dounia Batma s’en prend violemment à une partie de ses fans

© Copyright : DR

9 novembre 2020 - 18h30 - Société - Par: K.B

La chanteuse Dounia Batma est très remontée contre ses détracteurs et ses critiques. Leur comportement et les propos diffamatoires l’auraient, selon ses propos, contrainte à « devenir cruelle ».

La star nourrit un sentiment de profonde amertume envers ses adversaires. Accompagnant sa publication sur Instagram d’une photo d’elle et de sa sœur Ibtissam, Dounia a affirmé que ces personnes ont causé des cicatrices indélébiles.

« Pas de merci à ceux qui nous ont accusées à tort, diffamées, touché à notre dignité, défendu l’injustice et ceux qui ont séparé une maman et son enfant. Pas de merci à ceux qui nous ont bafouées et qui ont rapporté de faux commérages sur nous. Nous nous en remettons à Dieu. Chacun aura sa rétribution sur terre avant l’au-delà ».

« C’est vous qui m’avez rendue cruelle, mais dans la limite du légal », a-t-elle ajouté, soulignant que les circonstances l’ont transformée en « dame de fer qui puise sa force de la haine des autres ». « Vous faites semblant d’oublier, mais je n’oublierai jamais. La vérité éclatera bientôt au grand jour », a-t-elle conclu.

Mots clés: Instragram , Dounia Batma

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact