Dounia Batma s’emporte contre les journalistes (vidéo)

- 15h30 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

À l’issue de sa confrontation avec la styliste, Aicha Ayach, au siège de la Brigade nationale de la police judiciaire à Casablanca, Dounia Batma a eu du mal à contenir sa colère, face aux nombreux journalistes qui l’attendaient à la sortie.

Réagissant aux questions en cascade en rapport avec son face-à-face avec la styliste, la star d’Arab Idols s’est emportée contre la presse.

"Je ne vous dirai rien, aucun mot. Arrêtez d’être aussi collants", s’est-elle exclamée, avant de les qualifier d’insolents et d’irrespectueux et de repousser les nombreux microphones tendus vers elle.

Dans l’affaire "Hamza mon bébé", dans laquelle elle est poursuivie, quatre personnes ont été condamnées par le tribunal de première instance de Marrakech, dont le hacker, Oussama J. qui a écopé d’une peine de 2 ans de prison assortie d’une amende de 10 000 dirhams.

  • « Hamza mon bb » : la sœur de Dounia Batma en prison

    Le procureur du Roi près le tribunal de première instance à Marrakech, a ordonné, vendredi, l'arrestation d'Ibtissam Batma, sœur de la chanteuse Dounia Batma. C'est dans le cadre de l'affaire Hamza mon bb, qui défraie la chronique depuis plusieurs mois.

  • Affaire "Hamza mon bb" : Aicha Ayach fixée sur son sort

    La styliste marocaine, Aicha Ayach pourrait être fixée sur son sort. Le tribunal de première instance de Marrakech a décidé de porter le procès de la styliste en examen, pour son implication présumée dans l'affaire dénommée "Hamza mon bb".

  • « Hamza mon bb » : Aicha Ayach déférée devant le parquet de Marrakech

    La styliste Aicha Ayach, principale commanditaire présumée des comptes "Hamza mon bb" sur Instagram et Snapchat, a été déférée, ce vendredi, devant le parquet de Marrakech, après avoir été interrogée par la Brigade nationale de la police judiciaire.

  • Dounia Batma envoie la styliste Soltana en prison

    La styliste Soltana, de son vrai nom Siham Badda, a écopé d'une peine de 4 mois de prison ferme, suite à une plainte déposée par Dounia Batma. Celle-ci l'accuse d'avoir enregistré et diffusé une vidéo de son procès.

  • Audience cruciale pour Dounia Batma ce jeudi

    Dounia Batma doit comparaître ce jeudi devant le juge d'instruction près le tribunal de première instance à Marrakech. Une audience qui s'avère cruciale, du fait de sa confrontation avec Soltana, son accusatrice.

  • Nouveaux rebondissements dans l'affaire « Hamza mon bb »

    La styliste marocaine, Aïcha Ayach, admet son implication dans l'administration du compte "Hamza mon bb". Depuis qu'elle a été extradée des Émirats arabes unis, elle a fait de nombreuses révélations qui en disent long sur sa responsabilité dans les photos et vidéos publiées sur la toile. Elle en a également dit un peu plus sur les sœurs Batma qui n'ont de cesse clamé leur innocence dans cette histoire.

  • La date du procès de Dounia Batma est connue

    La première audience du procès de la chanteuse Dounia Batma aura lieu jeudi 15 mai prochain, devant la chambre criminelle près le tribunal de première instance de Marrakech.

  • Dounia Batma risque un second procès

    La directrice d'une société de mode et d'événementiel vient de déposer une plainte contre la star marocaine, Dounia Batma, l'accusant de lui avoir occasionné des pertes évaluées à 100 000 dirhams, suite au non-respect d'un contrat.

  • Affaire "Hamza mon bb" : Simo Benbachir réagit aux accusations

    Le journaliste Simo Benbachir qualifie d'allégations mensongères les accusations portées contre lui par Aicha Ayach, dans le cadre de l'affaire "Hamza mon bb". Il dit ne pas se reconnaître dans la déposition faite par la styliste qui l'accuse d'être l'un des principaux administrateurs du compte à scandales.

  • Du nouveau dans l'affaire "Hamza mon bébé"

    Le juge d'instruction près le tribunal de première instance de Marrakech a confirmé les chefs d'accusation contre la chanteuse Dounia Batma, ceux notamment liés à la participation à l'accès frauduleux au système de traitement informatique des données et la diffusion de fausses déclarations et d'images d'autrui sans leur consentement.