Recherche

Dounia Batma risque un second procès

© Copyright : DR

6 mars 2020 - 14h20 - Société

La directrice d’une société de mode et d’événementiel vient de déposer une plainte contre la star marocaine, Dounia Batma, l’accusant de lui avoir occasionné des pertes évaluées à 100 000 dirhams, suite au non-respect d’un contrat.

Les faits remontent au mois d’octobre dernier, quand Dounia avait reçu un premier acompte de 20 000 dirhams, en échange de sa participation à un spectacle de mode à Paris.

Les manifestations, ayant eu lieu dernièrement dans la capitale française, avaient contraint les organisateurs à déplacer le spectacle à Tanger, a fait savoir Aljarida24.

Seulement, en coupant tout contact avec la société, Dounia Batma et son conjoint ont placé les organisateurs dans une situation inconfortable vis-à-vis des sponsors, sachant que le spectacle est prévu le 28 mars prochain.

Pour rappel, Dounia Batma et sa sœur, Ibtissam, sont poursuivies dans une affaire de chantage et de diffamation liée au compte à polémique Hamza mon bb,, source de déconvenues pour de nombreux personnages publics et célébrités.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact