Dounia Batma risque un second procès

- 14h20 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

La directrice d’une société de mode et d’événementiel vient de déposer une plainte contre la star marocaine, Dounia Batma, l’accusant de lui avoir occasionné des pertes évaluées à 100 000 dirhams, suite au non-respect d’un contrat.

Les faits remontent au mois d’octobre dernier, quand Dounia avait reçu un premier acompte de 20 000 dirhams, en échange de sa participation à un spectacle de mode à Paris.

Les manifestations, ayant eu lieu dernièrement dans la capitale française, avaient contraint les organisateurs à déplacer le spectacle à Tanger, a fait savoir Aljarida24.

Seulement, en coupant tout contact avec la société, Dounia Batma et son conjoint ont placé les organisateurs dans une situation inconfortable vis-à-vis des sponsors, sachant que le spectacle est prévu le 28 mars prochain.

Pour rappel, Dounia Batma et sa sœur, Ibtissam, sont poursuivies dans une affaire de chantage et de diffamation liée au compte à polémique Hamza mon bb,, source de déconvenues pour de nombreux personnages publics et célébrités.

  • « Hamza mon bb » : la sœur de Dounia Batma en prison

    Le procureur du Roi près le tribunal de première instance à Marrakech, a ordonné, vendredi, l'arrestation d'Ibtissam Batma, sœur de la chanteuse Dounia Batma. C'est dans le cadre de l'affaire Hamza mon bb, qui défraie la chronique depuis plusieurs mois.

  • La date du procès de Dounia Batma est connue

    La première audience du procès de la chanteuse Dounia Batma aura lieu jeudi 15 mai prochain, devant la chambre criminelle près le tribunal de première instance de Marrakech.

  • Dounia Batma a eu droit à une petite faveur du juge

    La chanteuse Dounia Batma, accompagnée de son avocat, a rejoint mercredi la salle d'audience de la Cour d'appel de Marrakech où a lieu son procès en appel. La star a eu droit à une petite faveur de la part du juge.

  • Dounia Batma envoie la styliste Soltana en prison

    La styliste Soltana, de son vrai nom Siham Badda, a écopé d'une peine de 4 mois de prison ferme, suite à une plainte déposée par Dounia Batma. Celle-ci l'accuse d'avoir enregistré et diffusé une vidéo de son procès.

  • Dounia Batma change de métier

    Dounia Batma n'aurait, semble-t-il, pas échappé aux retombées de la pandémie du coronavirus. Faute de spectacles, la chanteuse marocaine s'est tournée vers la vente en ligne de produits de beauté.

  • Du nouveau dans l'affaire "Hamza mon bb"

    La chanteuse Dounia Batma et les trois autres mis en cause dans l'affaire Hamza mon bb devront attendre jusqu'au 11 juin pour connaître de leur sort. Ainsi en a décidé jeudi, le tribunal de première instance de Marrakech.

  • Enfin une bonne nouvelle pour Dounia Batma

    La chanteuse marocaine, Dounia Batma, impliquée dans l'affaire Hamza mon bb, n'est plus poursuivie pour "escroquerie". Ainsi en a décidé le juge d'instruction près le tribunal de première instance de Marrakech.

  • Prison ou pas, Dounia Batma sort un nouveau clip

    La chanteuse marocaine, Dounia Batma, récemment condamnée à 8 mois de prison ferme, se prépare à lancer la promotion de son nouveau single, qui est en cours d'enregistrement dans un studio à Marrakech.

  • Dounia Batma : l'heure du verdict s'approche

    Reporté pour la 7ᵉ fois, le procès en appel de la chanteuse marocaine, Dounia Batma, connaîtra un nouveau chapitre, ce mercredi, à la cour d'appel de Marrakech.

  • Audience cruciale pour Dounia Batma ce jeudi

    Dounia Batma doit comparaître ce jeudi devant le juge d'instruction près le tribunal de première instance à Marrakech. Une audience qui s'avère cruciale, du fait de sa confrontation avec Soltana, son accusatrice.