Dounia Batma risque un second procès

6 mars 2020 - 14h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

La directrice d’une société de mode et d’événementiel vient de déposer une plainte contre la star marocaine, Dounia Batma, l’accusant de lui avoir occasionné des pertes évaluées à 100 000 dirhams, suite au non-respect d’un contrat.

Les faits remontent au mois d’octobre dernier, quand Dounia avait reçu un premier acompte de 20 000 dirhams, en échange de sa participation à un spectacle de mode à Paris.

Les manifestations, ayant eu lieu dernièrement dans la capitale française, avaient contraint les organisateurs à déplacer le spectacle à Tanger, a fait savoir Aljarida24.

Seulement, en coupant tout contact avec la société, Dounia Batma et son conjoint ont placé les organisateurs dans une situation inconfortable vis-à-vis des sponsors, sachant que le spectacle est prévu le 28 mars prochain.

Pour rappel, Dounia Batma et sa sœur, Ibtissam, sont poursuivies dans une affaire de chantage et de diffamation liée au compte à polémique Hamza mon bb,, source de déconvenues pour de nombreux personnages publics et célébrités.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Procès - Dounia Batma - Hamza mon bebe

Aller plus loin

Enfin une bonne nouvelle pour Dounia Batma

La chanteuse marocaine, Dounia Batma, impliquée dans l’affaire Hamza mon bb, n’est plus poursuivie pour "escroquerie". Ainsi en a décidé le juge d’instruction près le tribunal...

Dounia Batma virée du tournage "Qalbi Nssak" de MBC 5

La chanteuse Dounia Batma a été évincée du tournage de la série marocaine "Qalbi Nssak", qui sera diffusée prochainement sur la nouvelle chaîne MBC 5. Elle est en train de subir...

En attendant son procès, Dounia Batma anime les fêtes de mariage

La chanteuse Dounia Batma, interdite de quitter le territoire national dans le cadre de l’affaire " Hamza mon bb", est visiblement contrainte d’animer des fêtes de mariage. Des...

Sondage : Dounia Batma a entaché l’image de la femme marocaine (vidéo)

Alors que le procès de Dounia Batma et sa sœur a démarré, lundi 10 février, à la chambre criminelle près le tribunal de première instance de Marrakech, de nombreuses personnes...

Ces articles devraient vous intéresser :

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Une chanteuse marocaine aurait saboté la carrière d’Ibtissam Tiskat

La chanteuse Ibtissam Tiskat a récemment fait des révélations surprenantes lors d’une interview radio. L’artiste a levé le voile sur une période difficile de sa carrière, marquée par les agissements malveillants d’une autre chanteuse marocaine.

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Maroc : un compte « Hamza Mon Bb » bis ?

Le compte « Hamza Mon Bb » sur Snapchat a menacé de dénoncer certains influenceurs marocains qui usent de publicités mensongères pour escroquer les internautes. Il menace également de s’en prendre à des stars marocaines.

La chanteuse Ibtissam Tiskat dévoile son calvaire

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.