Recherche

Dounia Batma s’en prend violemment à certains internautes

© Copyright : DR

29 juin 2020 - 16h30 - Société

Dounia Batma est très en colère. Elle dénonce catégoriquement les fausses rumeurs qui circulent sur son compte, et dément toute implication dans une affaire litigieuse avec une société de production.

Après une courte période d’accalmie, la chanteuse marocaine revient à la charge et s’en prend de manière virulente aux internautes, qui auraient évoqué un conflit judiciaire avec une société arabe de production.

"Un gros mensonge circule sur les réseaux sociaux concernant un présumé procès avec une société de production à qui je dois verser des dommages. Ces personnes n’ont même pas lu la date du document qui date de 2017. La plainte avait été jugée non recevable par le tribunal du Bahreïn", a-t-elle écrit sur Instagram.

Dounia Batma n’en peut plus. Réagissant aux commentaires de certains internautes qui l’accusaient d’avoir simulé sa grossesse, elle lance "Vous étiez incapable d’accepter ma seconde grossesse. C’est pas mon erreur si vous n’arrivez pas à comprendre que j’ai posté une photo ancienne. Je ne suis pas responsable de vos capacités intellectuelles".

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact