Dounia Batma s’en prend violemment à certains internautes

29 juin 2020 - 16h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Dounia Batma est très en colère. Elle dénonce catégoriquement les fausses rumeurs qui circulent sur son compte, et dément toute implication dans une affaire litigieuse avec une société de production.

Après une courte période d’accalmie, la chanteuse marocaine revient à la charge et s’en prend de manière virulente aux internautes, qui auraient évoqué un conflit judiciaire avec une société arabe de production.

"Un gros mensonge circule sur les réseaux sociaux concernant un présumé procès avec une société de production à qui je dois verser des dommages. Ces personnes n’ont même pas lu la date du document qui date de 2017. La plainte avait été jugée non recevable par le tribunal du Bahreïn", a-t-elle écrit sur Instagram.

Dounia Batma n’en peut plus. Réagissant aux commentaires de certains internautes qui l’accusaient d’avoir simulé sa grossesse, elle lance "Vous étiez incapable d’accepter ma seconde grossesse. C’est pas mon erreur si vous n’arrivez pas à comprendre que j’ai posté une photo ancienne. Je ne suis pas responsable de vos capacités intellectuelles".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Dounia Batma - Instragram

Aller plus loin

Dounia Batma change de métier

Dounia Batma n’aurait, semble-t-il, pas échappé aux retombées de la pandémie du coronavirus. Faute de spectacles, la chanteuse marocaine s’est tournée vers la vente en ligne de...

Dounia Batma fait encore parler d’elle !

L’artiste chanteuse marocaine vivant au Bahreïn a choisi l’occasion de la Fête du Trône, pour revenir au-devant de la scène musicale avec, à la clé, une chanson intitulée...

Dounia Batma s’emporte contre les journalistes (vidéo)

À l’issue de sa confrontation avec la styliste, Aicha Ayach, au siège de la Brigade nationale de la police judiciaire à Casablanca, Dounia Batma a eu du mal à contenir sa...

Dounia Batma étale ses problèmes de couple sur les réseaux sociaux

Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Turk bat de l’aile, depuis que les deux amoureux se sont déclarés la guerre sur Instagram. L’affaire Hamza mon bb aura-t-elle eu raison de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Une chanteuse marocaine aurait saboté la carrière d’Ibtissam Tiskat

La chanteuse Ibtissam Tiskat a récemment fait des révélations surprenantes lors d’une interview radio. L’artiste a levé le voile sur une période difficile de sa carrière, marquée par les agissements malveillants d’une autre chanteuse marocaine.

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Un message de Basma Boussil sur Instagram inquiète

La chanteuse marocaine Basma Boussil a publié cette semaine un message sur Instagram qui a inquiété de nombreux fans.

Du rififi chez les chanteurs marocains

Dans une story sur son compte Instagram, l’artiste Hajar Adnane a affirmé ne pas être à l’origine de l’information selon laquelle certains artistes, dont Saida Charaf, « paieraient des intermédiaires pour pouvoir participer » à des festivals.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Des photos intimes de la chanteuse Rajoua Es-Sahely créent l’émoi

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité avec l’actrice Rajoua Es-Sahely dont des photos intimes se sont retrouvées sur internet.

Le prince Moulay Hassan, star des réseaux sociaux

Le prince héritier Moulay Hassan, 21 ans, est suivi par des milliers d’abonnés sur les différents comptes qui lui sont dédiés sur Instagram, Facebook et TikTok.

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.