Recherche

Dounia Batma fait encore parler d’elle !

© Copyright : DR

1er août 2019 - 23h40 - Culture

L’artiste chanteuse marocaine vivant au Bahreïn a choisi l’occasion de la Fête du Trône, pour revenir au-devant de la scène musicale avec, à la clé, une chanson intitulée « Dakhla », dédiée à la perle du Sud marocain.

Dounia Batma est de retour. Pour marquer les esprits, l’artiste, qui a été, récemment, au coeur d’une polémique, a saisi la belle occasion qu’offre la célébration du 20e anniversaire de la Fête du Trône.

Pour marquer sa contribution à cet événement, la star a diffusé une nouvelle chanson intitulée « Dakhla ». Dounia y chante le Maroc, en général, louant la beauté de la perle du Sud marocain. Pour Le360, ce faisant, la chanteuse « met ainsi en valeur l’essor que connaissent les provinces sahariennes marocaines ». Au passage, elle ne manque pas de rendre hommage au Roi et à toute la dynastie alaouite.

Très médiatisée et très active sur les réseaux sociaux, la star avait récemment posé pour sa marque préférée de vêtements et d’accessoires, arborant, sur sa page Instagram, une ceinture et un sac « Gucci ».

On se rappelle, surtout, cette récente publication tendancieuse et avilissante de Wikipédia, contre l’artiste, qui avait affolé la toile et déclenché la colère de Dounia. En effet, pour cette encyclopédie libre, gratuite et multilingue, sur internet, « Dounia Batma est une prostituée marocaine qui a gagné en popularité dans le monde entier, en tant que finaliste d’ »Arab idol« , sur MBC ». La réaction de la star ne s’était pas fait attendre !

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact