Dounia Batma fait encore parler d’elle !

1er août 2019 - 23h40 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

L’artiste chanteuse marocaine vivant au Bahreïn a choisi l’occasion de la Fête du Trône, pour revenir au-devant de la scène musicale avec, à la clé, une chanson intitulée "Dakhla", dédiée à la perle du Sud marocain.

Dounia Batma est de retour. Pour marquer les esprits, l’artiste, qui a été, récemment, au coeur d’une polémique, a saisi la belle occasion qu’offre la célébration du 20ème anniversaire de la Fête du Trône.

Pour marquer sa contribution à cet événement, la star a diffusé une nouvelle chanson intitulée "Dakhla". Dounia y chante le Maroc, en général, louant la beauté de la perle du Sud marocain. Pour Le360, ce faisant, la chanteuse "met ainsi en valeur l’essor que connaissent les provinces sahariennes marocaines". Au passage, elle ne manque pas de rendre hommage au Roi et à toute la dynastie alaouite.

Très médiatisée et très active sur les réseaux sociaux, la star avait récemment posé pour sa marque préférée de vêtements et d’accessoires, arborant, sur sa page Instagram, une ceinture et un sac "Gucci".

On se rappelle, surtout, cette récente publication tendancieuse et avilissante de Wikipédia, contre l’artiste, qui avait affolé la toile et déclenché la colère de Dounia. En effet, pour cette encyclopédie libre, gratuite et multilingue, sur internet, "Dounia Batma est une prostituée marocaine qui a gagné en popularité dans le monde entier, en tant que finaliste d’ "Arab idol", sur MBC". La réaction de la star ne s’était pas fait attendre !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Vidéos - Dounia Batma - Clip - Fête du Trône

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.