Dounia Batma fait encore parler d’elle !

1er août 2019 - 23h40 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

L’artiste chanteuse marocaine vivant au Bahreïn a choisi l’occasion de la Fête du Trône, pour revenir au-devant de la scène musicale avec, à la clé, une chanson intitulée "Dakhla", dédiée à la perle du Sud marocain.

Dounia Batma est de retour. Pour marquer les esprits, l’artiste, qui a été, récemment, au coeur d’une polémique, a saisi la belle occasion qu’offre la célébration du 20ème anniversaire de la Fête du Trône.

Pour marquer sa contribution à cet événement, la star a diffusé une nouvelle chanson intitulée "Dakhla". Dounia y chante le Maroc, en général, louant la beauté de la perle du Sud marocain. Pour Le360, ce faisant, la chanteuse "met ainsi en valeur l’essor que connaissent les provinces sahariennes marocaines". Au passage, elle ne manque pas de rendre hommage au Roi et à toute la dynastie alaouite.

Très médiatisée et très active sur les réseaux sociaux, la star avait récemment posé pour sa marque préférée de vêtements et d’accessoires, arborant, sur sa page Instagram, une ceinture et un sac "Gucci".

On se rappelle, surtout, cette récente publication tendancieuse et avilissante de Wikipédia, contre l’artiste, qui avait affolé la toile et déclenché la colère de Dounia. En effet, pour cette encyclopédie libre, gratuite et multilingue, sur internet, "Dounia Batma est une prostituée marocaine qui a gagné en popularité dans le monde entier, en tant que finaliste d’ "Arab idol", sur MBC". La réaction de la star ne s’était pas fait attendre !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Vidéos - Dounia Batma - Clip - Fête du Trône

Ces articles devraient vous intéresser :

Qui sont les représentants du Maroc aux AFRIMA 2022 ?

En tout, quatre artistes marocains sont nominés dans plusieurs catégories aux Africa Music Awards (AFRIMA) qui se tiendront du 8 au 11 décembre 2022.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau

Après neuf ans de mariage avec Mohamed Al Turk, la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, serait en instance de divorce. La vie de couple de la star marocaine n’aura pas survécu au scandale Hamza Mon bebe.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...