Dounia Batma est enceinte

18 mai 2020 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Dounia Batma est aux anges. Elle vient d’annoncer dans une interview à un média saoudien être enceinte de son deuxième enfant.

Sur la question de sa grossesse, la lauréate d’Arab idol a souligné qu’elle a l’intention de partager tous les détails avec son public sur les réseaux sociaux, précisant qu’elle ignore encore le sexe de son bébé, a fait savoir le site Aljarida24.

Dans une déclaration au journaliste saoudien, Majid El Kacimi, qui lui a demandé d’évaluer sa confiance envers les autres sur une échelle de 1 à 10, la chanteuse a affirmé qu’"avant, c’était 10 sur 10 ; mais maintenant, je cocherai la case une".

Pour rappel, Dounia Batma, qui avait justifié son absence à l’audience du tribunal du jeudi dernier par un certificat médical, a du mal à redonner un nouveau souffle à sa carrière artistique, depuis son implication dans l’affaire Hamza mon bb.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Dounia Batma - Hamza mon bebe

Aller plus loin

Dounia Batma change de métier

Dounia Batma n’aurait, semble-t-il, pas échappé aux retombées de la pandémie du coronavirus. Faute de spectacles, la chanteuse marocaine s’est tournée vers la vente en ligne de...

Dounia Batma virée du tournage "Qalbi Nssak" de MBC 5

La chanteuse Dounia Batma a été évincée du tournage de la série marocaine "Qalbi Nssak", qui sera diffusée prochainement sur la nouvelle chaîne MBC 5. Elle est en train de subir...

En attendant son procès, Dounia Batma anime les fêtes de mariage

La chanteuse Dounia Batma, interdite de quitter le territoire national dans le cadre de l’affaire " Hamza mon bb", est visiblement contrainte d’animer des fêtes de mariage. Des...

La colère de Dounia Batma (vidéo)

La star marocaine, Dounia Batma, a tenu à démentir toutes les informations quant à sa convocation par les services de police pour son implication présumée dans l’affaire "Hamza...

Ces articles devraient vous intéresser :

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.