Recherche

Mariage royal à Marrakech

© Copyright : DR

9 octobre 2021 - 20h00 - Société - Par: A.P

Alfonso Galobart, parent éloigné de la famille royale espagnole, et sa fiancée, Patricia Fabré, ont choisi la ville de Marrakech pour convoler en justes noces. Près de 300 invités venant d’un peu partout dans le monde, assisteront à ce mariage et aux festivités qui auront lieu ce week-end sur trois jours (du samedi au lundi).

La ville de Marrakech sera particulièrement animée ce week-end. Et pour cause, un parent éloigné de la famille royale espagnole y organise son mariage. Alfonso Galobart, neveu du comte de Barcelone, et sa fiancée, Patricia Fabré, vont vivre trois jours de bonheur intense à l’occasion de leur mariage qui sera célébré avec beaucoup de glamour.

Alfonso Galobart est le fils de Jaime Galobart y Satrústegui et Giovanna Marone Cinzano de Borbón, petite-fille d’Alfonso XIII et nièce du comte de Barcelone. Des sources proches de l’organisation ont confirmé à Vanitatis, la présence des membres de la famille royale à ce mariage qui se déroulera autour de 300 invités.

À lire : Le Maroc, meilleure destination au monde pour un mariage de rêve, selon Pinterest

Alfonso et Patricia ont choisi Marrakech « parce qu’ils l’adorent », précisent les mêmes sources qui ont levé un coin de voile sur le programme des festivités qui réuniront de grands noms du monde entier. Après l’accueil et l’installation des invités de marque samedi, le jeune couple royal offrira dimanche, dans la Médina, un repas en plein air à ses hôtes. Un déjeuner qui durera jusque tard dans la nuit, agrémenté de diverses animations.

La cérémonie de mariage n’aura lieu que le lundi. Et en fait de mariage, il s’agit en réalité plus d’une commémoration que d’une célébration, le couple ayant déjà officialisé leur union avant l’été dernier à Madrid. « Ce week-end, c’est la fête qu’ils n’ont pas pu avoir à cause de la pandémie. Une vraie fête pour nous retrouver tous et passer un bon moment », expliquent les mêmes sources.

Mots clés: Espagne , Mariage , Marrakech

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact