La star anglaise Chloe Brockett en vacances à Marrakech

19 mai 2022 - 12h20 - Culture - Ecrit par : G.A

Le Maroc attire les plus grandes starlettes, surtout durant les vacances. C’est le cas de la star anglaise de la téléréalité Chloe Brockett qui, en compagnie de ses partenaires Amber Turner et Courtney Green de Towie, profite du soleil de Marrakech.

Marrakech fait partie des destinations qui attirent les célébrités pendant les vacances. Selon le Mail On Line, « la jeune femme de 21 ans a provoqué une tempête en se prélassant au bord d’une piscine à Marrakech dans un deux pièces de couleur blanche et semble apprécier le voyage entre filles ».

À lire :Marrakech, destination des stars pendant les fêtes de fin d’année

Au nombre des photos partagées par Chloé sur Instagram, il y en avait sur lesquelles on pouvait la voir habillée d’un deux pièces avec une jupe tissée transparente et un sac de plage en paille à la main. Elle avait « l’air glamour avec une grande paire de lunettes de soleil noires, une paire de sandales Chloé » et « un collier éblouissant tout en laissant tomber en cascade ses tresses noires sur ses épaules ».

À lire : À Marrakech, Vitaa passe de bons moments en famille

Selon Mail On Line, « Chloé a fait monter la température », dans la soirée, en se montrant habillée d’une « robe longue blanche découpée » en plus d’une paire de chaussures assorties. Elle a également partagé une autre photo d’elle prise à la piscine alors qu’elle se préparait à profiter du soleil. Comme légende de la photo, il y avait « Bonjour du Maroc ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Grande-Bretagne - Téléréalité

Aller plus loin

Stars et paillettes à Marrakech

Pour sa septième édition (7-15 décembre), le Festival international du film de Marrakech propose un programme ambitieux. Présidé par Milos Forman, le réalisateur de Vol...

Lance Armstrong et son épouse à Marrakech

Quelques jours après leur mariage, l’ex-champion du cyclisme, Lance Armstrong, et son épouse ont rallié Marrakech pour y célébrer leurs noces.

Enceinte, une star britannique expose fièrement son baby bump à Marrakech

La star britannique de la série télé-réalité ITVBe The Only Way Is Essex, Ferne McCann est enceinte et se trouve actuellement à Marrakech, où elle passe de bons moments. Sur la...

Marrakech, destination des stars pendant les fêtes de fin d’année

Comme à la veille de chaque nouvel an, la ville de Marrakech accueille un nombre impressionnant de personnes venant du monde entier, mais également, des événements majeurs qui...

Ces articles devraient vous intéresser :

Survivors 2023 : Favori, Achraf Beno pourrait gagner 200 000 euros

Achraf Beno est l’un des candidats pressentis pour remporter Survivors 2023. Le fiancé marocain d’Isa Pantoja, très apprécié du public espagnol, est à un pas de la finale face au candidat Bosco. Les scores sont très serrés.