Marrakech, destination des stars pendant les fêtes de fin d’année

3 janvier 2020 - 14h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Comme à la veille de chaque nouvel an, la ville de Marrakech accueille un nombre impressionnant de personnes venant du monde entier, mais également, des événements majeurs qui fédèrent les énergies. C’est le cas de "Stars in the place", qu’organise chaque année, Maître Gim’s à la place Jemaa El Fna et qui en était à sa 3ème édition.

Pour le compte de la 3ème édition de "Stars in the place", la ville ocre a encore vibré, au rythme des musiques et couleurs du monde, mais également de la chaleur humaine. En effet, d’après L’Économiste, ils étaient plus de 100.000 spectateurs venus de plusieurs pays à répondre à l’événement qui a lieu à la veille du nouvel an.

Pour donner la mesure du prestige qui entoure l’événement, Maître Gim’s s’est entouré de plusieurs artistes, tels que Lartiste, Aminux, L7or, Dadju et l’artiste égyptien Mohamed Ramadan.

En dehors de Maître Gim’s et plusieurs autres stars qui ont offert ce show inédit aux Marrakchis, il faut souligner que la ville ocre qui, depuis une dizaine d’années, a réussi à s’imposer comme la capitale du tourisme, est devenue la destination privilégiée de plusieurs célébrités politiques, stars du showbiz et autres people du monde entier qui y posent régulièrement leurs valises pour profiter de ses attraits touristiques.

Selon la même source, à la veille de cette nouvelle année, on a noté une forte progression comparativement à l’année dernière, avec un nombre impressionnant de personnalités ayant débarqué à Marrakech, pour s’offrir d’agréables moments de fêtes de fin d’années. On pourrait noter, entre autres, l’actrice américaine Meryl Streep, Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny arrivée en famille, ou encore Bernard Henri Lévy, Gad Elmaleh, Richard Branson, le fondateur de Virgin.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Musique - Tourisme - Concert - Jamaâ El Fna

Aller plus loin

Pause détente pour Laura Dern et Liam Hemsworth à Chefchaouen

En tournage au Maroc pour la prochaine comédie romantique de Netflix, Laura Dern et Liam Hemsworth ont décidé de s’offrir quelques moments de détente à Chefchaouen, dans le nord...

Susan Sarandon raconte ses merveilleux voyages au Maroc

L’actrice américaine Susan Sarandon, nouvelle ambassadrice de la marque d’hôtel de luxe Fairmont Hotels & Resorts, est une passionnée des voyages et une amoureuse du Maroc...

La star anglaise Chloe Brockett en vacances à Marrakech

Le Maroc attire les plus grandes starlettes, surtout durant les vacances. C’est le cas de la star anglaise de la téléréalité Chloe Brockett qui, en compagnie de ses partenaires...

Kylie Minogue et Riley Keough sont à Marrakech

La chanteuse et actrice australo-britannique Kylie Minogue et la petite fille d’Elvis Presley, star de The Terminal List, Riley Keough, se sont rendues à Marrakech pour le dîner...

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Le Maroc vise le Top 10 des destinations touristiques mondiales

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) compte mettre un accent particulier sur sa stratégie de communication et promotion, avec l’ambition d’attirer près de 4 millions de voyageurs supplémentaires. Cette annonce fait suite au bilan qualifié...

Le Maroc fait le ménage dans les hôtels

Les autorités marocaines viennent de mettre de l’ordre dans le secteur de l’hôtellerie. Depuis quelques jours, une nouvelle procédure de classement des établissements d’hébergement touristique est en vigueur dans le royaume.

Tourisme au Maroc : vers une révolution du capital humain

La ministre du Tourisme, Fatim-Zahra Ammor, vient de procéder au lancement des programmes de renforcement du capital humain, prévus dans le cadre de la feuille de route du tourisme sur la période 2023-2026. Preuve de l’importance qu’accordent les...

Maroc : changement majeur chez Airbnb

La plateforme américaine Airbnb interdit désormais toutes les caméras de surveillance à l’intérieur des logements mis en location. Cette nouvelle règle entrera en vigueur en avril dans tous les pays, y compris le Maroc.

Le Maroc fait le pari de la diversité touristique

Le Maroc compte augmenter sensiblement la capacité hôtelière dans les prochaines années et préparer le pays pour la Coupe du monde 2030. Un plan vient d’être lancé dans ce sens et il est très ambitieux.

Des villages marocains parmi les plus beaux du monde

Deux villages marocains figurent sur la liste des plus beaux villages du monde qui ont reçu la palme de « Best Tourism Villages 2022 » de la part de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT).

Tourisme au Maroc : lancement de la campagne « We dream big »

Profitant de l’intérêt du monde entier pour le Maroc grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) lance une campagne qui a pour but de donner encore plus de visibilité au royaume.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Le Maroc veut devenir une destination touristique incontournable

La ministre marocaine du Tourisme, Fatim-Zahra Ammor, a dévoilé la nouvelle feuille de route élaborée pour le secteur à l’horizon 2026 afin de faire du Maroc l’une des plus grandes destinations touristiques au monde.