Marrakech, destination des stars pendant les fêtes de fin d’année

3 janvier 2020 - 14h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Comme à la veille de chaque nouvel an, la ville de Marrakech accueille un nombre impressionnant de personnes venant du monde entier, mais également, des événements majeurs qui fédèrent les énergies. C’est le cas de "Stars in the place", qu’organise chaque année, Maître Gim’s à la place Jemaa El Fna et qui en était à sa 3ème édition.

Pour le compte de la 3ème édition de "Stars in the place", la ville ocre a encore vibré, au rythme des musiques et couleurs du monde, mais également de la chaleur humaine. En effet, d’après L’Économiste, ils étaient plus de 100.000 spectateurs venus de plusieurs pays à répondre à l’événement qui a lieu à la veille du nouvel an.

Pour donner la mesure du prestige qui entoure l’événement, Maître Gim’s s’est entouré de plusieurs artistes, tels que Lartiste, Aminux, L7or, Dadju et l’artiste égyptien Mohamed Ramadan.

En dehors de Maître Gim’s et plusieurs autres stars qui ont offert ce show inédit aux Marrakchis, il faut souligner que la ville ocre qui, depuis une dizaine d’années, a réussi à s’imposer comme la capitale du tourisme, est devenue la destination privilégiée de plusieurs célébrités politiques, stars du showbiz et autres people du monde entier qui y posent régulièrement leurs valises pour profiter de ses attraits touristiques.

Selon la même source, à la veille de cette nouvelle année, on a noté une forte progression comparativement à l’année dernière, avec un nombre impressionnant de personnalités ayant débarqué à Marrakech, pour s’offrir d’agréables moments de fêtes de fin d’années. On pourrait noter, entre autres, l’actrice américaine Meryl Streep, Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny arrivée en famille, ou encore Bernard Henri Lévy, Gad Elmaleh, Richard Branson, le fondateur de Virgin.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Musique - Tourisme - Concert - Jamaâ El Fna

Aller plus loin

La star anglaise Chloe Brockett en vacances à Marrakech

Le Maroc attire les plus grandes starlettes, surtout durant les vacances. C’est le cas de la star anglaise de la téléréalité Chloe Brockett qui, en compagnie de ses partenaires...

Susan Sarandon raconte ses merveilleux voyages au Maroc

L’actrice américaine Susan Sarandon, nouvelle ambassadrice de la marque d’hôtel de luxe Fairmont Hotels & Resorts, est une passionnée des voyages et une amoureuse du Maroc...

Vidéo intime de Vitaa à Marrakech sur la toile, la chanteuse agacée

La chanteuse française Vitaa s’est visiblement agacée du comportement de son styliste qui l’a filmée en pleine session bronzage au bord d’une piscine à Marrakech et a partagé...

À Marrakech, Vitaa passe de bons moments en famille

Fraîchement maman pour la troisième fois, la chanteuse française Vitaa effectue son premier voyage en famille à Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

La reprise du tourisme marocain boostée par les MRE

L’arrivée des Marocains résidant à l’étranger (MRE) a fortement contribué à la forte embellie du tourisme marocain frappé de pleins fouets par la crise sanitaire liée au Covid-19.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Tourisme au Maroc : lancement de la campagne « We dream big »

Profitant de l’intérêt du monde entier pour le Maroc grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) lance une campagne qui a pour but de donner encore plus de visibilité au royaume.

Qui sont les représentants du Maroc aux AFRIMA 2022 ?

En tout, quatre artistes marocains sont nominés dans plusieurs catégories aux Africa Music Awards (AFRIMA) qui se tiendront du 8 au 11 décembre 2022.

Le tourisme marocain bat des records

L’année 2023 a vu repartir à la hausse la fréquentation touristique au Maroc. Une embellie pour le tourisme marocain après les trois années noires qu’elle a connues à cause de la pandémie de Covid-19.

L’ONMT étend sa présence mondiale pour stimuler le tourisme au Maroc

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa politique de relance du tourisme, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) envisage de s’implanter dans plusieurs pays, pour tenter de profiter de l’engouement actuel pour le Maroc.

Le Mondialito : un boost économique pour le Maroc

Du 1ᵉʳ au 11 février prochain, le Maroc abritera la 13ᵉ édition du Mondial des clubs. Au-delà de l’aspect sportif, il y aura les retombées économiques, notamment pour le secteur du tourisme.

Les touristes reviennent en force au Maroc

Après deux ans de restrictions sanitaires liées au Covid-19, les hôtels enregistrent une très forte demande pour les vacances de fin d’année. Les réservations explosent et les professionnels espèrent atteindre les chiffres d’avant-Covid.

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.

Le Maroc parmi les destinations les plus recherchées sur Google

Le Maroc figure dans le top 10 des destinations les plus recherchées sur Google. Le puissant et violent séisme du 8 septembre n’a vraiment pas produit un impact négatif sur le tourisme marocain.