Recherche

Marrakech, destination des stars pendant les fêtes de fin d’année

© Copyright : DR

3 janvier 2020 - 14h00 - Culture

Comme à la veille de chaque nouvel an, la ville de Marrakech accueille un nombre impressionnant de personnes venant du monde entier, mais également, des événements majeurs qui fédèrent les énergies. C’est le cas de "Stars in the place", qu’organise chaque année, Maître Gim’s à la place Jemaa El Fna et qui en était à sa 3ème édition.

Pour le compte de la 3ème édition de "Stars in the place", la ville ocre a encore vibré, au rythme des musiques et couleurs du monde, mais également de la chaleur humaine. En effet, d’après L’Économiste, ils étaient plus de 100.000 spectateurs venus de plusieurs pays à répondre à l’événement qui a lieu à la veille du nouvel an.

Pour donner la mesure du prestige qui entoure l’événement, Maître Gim’s s’est entouré de plusieurs artistes, tels que Lartiste, Aminux, L7or, Dadju et l’artiste égyptien Mohamed Ramadan.

En dehors de Maître Gim’s et plusieurs autres stars qui ont offert ce show inédit aux Marrakchis, il faut souligner que la ville ocre qui, depuis une dizaine d’années, a réussi à s’imposer comme la capitale du tourisme, est devenue la destination privilégiée de plusieurs célébrités politiques, stars du showbiz et autres people du monde entier qui y posent régulièrement leurs valises pour profiter de ses attraits touristiques.

Selon la même source, à la veille de cette nouvelle année, on a noté une forte progression comparativement à l’année dernière, avec un nombre impressionnant de personnalités ayant débarqué à Marrakech, pour s’offrir d’agréables moments de fêtes de fin d’années. On pourrait noter, entre autres, l’actrice américaine Meryl Streep, Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny arrivée en famille, ou encore Bernard Henri Lévy, Gad Elmaleh, Richard Branson, le fondateur de Virgin.

Mots clés: Marrakech , Musique , Tourisme , Concert , Jamaâ El Fna

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact