Marrakech, destination des stars pendant les fêtes de fin d’année

3 janvier 2020 - 14h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Comme à la veille de chaque nouvel an, la ville de Marrakech accueille un nombre impressionnant de personnes venant du monde entier, mais également, des événements majeurs qui fédèrent les énergies. C’est le cas de "Stars in the place", qu’organise chaque année, Maître Gim’s à la place Jemaa El Fna et qui en était à sa 3ème édition.

Pour le compte de la 3ème édition de "Stars in the place", la ville ocre a encore vibré, au rythme des musiques et couleurs du monde, mais également de la chaleur humaine. En effet, d’après L’Économiste, ils étaient plus de 100.000 spectateurs venus de plusieurs pays à répondre à l’événement qui a lieu à la veille du nouvel an.

Pour donner la mesure du prestige qui entoure l’événement, Maître Gim’s s’est entouré de plusieurs artistes, tels que Lartiste, Aminux, L7or, Dadju et l’artiste égyptien Mohamed Ramadan.

En dehors de Maître Gim’s et plusieurs autres stars qui ont offert ce show inédit aux Marrakchis, il faut souligner que la ville ocre qui, depuis une dizaine d’années, a réussi à s’imposer comme la capitale du tourisme, est devenue la destination privilégiée de plusieurs célébrités politiques, stars du showbiz et autres people du monde entier qui y posent régulièrement leurs valises pour profiter de ses attraits touristiques.

Selon la même source, à la veille de cette nouvelle année, on a noté une forte progression comparativement à l’année dernière, avec un nombre impressionnant de personnalités ayant débarqué à Marrakech, pour s’offrir d’agréables moments de fêtes de fin d’années. On pourrait noter, entre autres, l’actrice américaine Meryl Streep, Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny arrivée en famille, ou encore Bernard Henri Lévy, Gad Elmaleh, Richard Branson, le fondateur de Virgin.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Musique - Tourisme - Concert - Jamaâ El Fna

Aller plus loin

De passage à Paris, Avril Lavigne promeut la destination Maroc

La chanteuse et compositrice canadienne Avril Lavigne a attiré l’attention des internautes et de ses fans lors de son passage à Paris pour la Fashion week en portant un sweat «...

Pause détente pour Laura Dern et Liam Hemsworth à Chefchaouen

En tournage au Maroc pour la prochaine comédie romantique de Netflix, Laura Dern et Liam Hemsworth ont décidé de s’offrir quelques moments de détente à Chefchaouen, dans le nord...

Susan Sarandon raconte ses merveilleux voyages au Maroc

L’actrice américaine Susan Sarandon, nouvelle ambassadrice de la marque d’hôtel de luxe Fairmont Hotels & Resorts, est une passionnée des voyages et une amoureuse du Maroc...

Luis Figo, un amoureux du Maroc

Le légendaire footballeur portugais, Luis Figo, a passé d’agréables moments au Maroc pendant l’hiver. Il ne s’est pas empêché de partager quelques photos de son voyage dans le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc, dans le top mondial des pays à visiter

Le Maroc figure en bonne place parmi les destinations africaines recommandées pour l’année 2025, selon une étude récente d’une plateforme spécialisée.

Maroc : les cafés et restaurants disent non aux saisies bancaires

La Fédération nationale des associations des cafés, restaurants et unités touristiques du Maroc s’oppose à la procédure de saisie des comptes bancaires et des actifs commerciaux des professionnels, et fait un plaidoyer dans ce sens.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

Tanger mise sur les croisières de luxe

Le projet de reconversion de la zone portuaire de Tanger Ville prend son envol. Le port de la « perle du Nord » sera bientôt transformé en un port de référence pour l’accueil des bateaux de croisière et de plaisance au niveau de la Méditerranée.

Marrakech veut en finir avec la mendicité et les SDF

La ville de Marrakech mène une lutte implacable contre la mendicité professionnelle et le sans-abrisme, qui porte déjà ses fruits. À la manœuvre, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la brigade touristique.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Tourisme au Maroc : les MRE dépensent bien plus que les touristes nationaux

Le Maroc a réalisé des recettes touristiques record en 2024. Selon l’Office des changes, ces revenus ont atteint 112,5 milliards de dirhams, soit une augmentation de 7,5 % par rapport à l’année précédente.