Marrakech, destination des stars pendant les fêtes de fin d’année

3 janvier 2020 - 14h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Comme à la veille de chaque nouvel an, la ville de Marrakech accueille un nombre impressionnant de personnes venant du monde entier, mais également, des événements majeurs qui fédèrent les énergies. C’est le cas de "Stars in the place", qu’organise chaque année, Maître Gim’s à la place Jemaa El Fna et qui en était à sa 3ème édition.

Pour le compte de la 3ème édition de "Stars in the place", la ville ocre a encore vibré, au rythme des musiques et couleurs du monde, mais également de la chaleur humaine. En effet, d’après L’Économiste, ils étaient plus de 100.000 spectateurs venus de plusieurs pays à répondre à l’événement qui a lieu à la veille du nouvel an.

Pour donner la mesure du prestige qui entoure l’événement, Maître Gim’s s’est entouré de plusieurs artistes, tels que Lartiste, Aminux, L7or, Dadju et l’artiste égyptien Mohamed Ramadan.

En dehors de Maître Gim’s et plusieurs autres stars qui ont offert ce show inédit aux Marrakchis, il faut souligner que la ville ocre qui, depuis une dizaine d’années, a réussi à s’imposer comme la capitale du tourisme, est devenue la destination privilégiée de plusieurs célébrités politiques, stars du showbiz et autres people du monde entier qui y posent régulièrement leurs valises pour profiter de ses attraits touristiques.

Selon la même source, à la veille de cette nouvelle année, on a noté une forte progression comparativement à l’année dernière, avec un nombre impressionnant de personnalités ayant débarqué à Marrakech, pour s’offrir d’agréables moments de fêtes de fin d’années. On pourrait noter, entre autres, l’actrice américaine Meryl Streep, Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny arrivée en famille, ou encore Bernard Henri Lévy, Gad Elmaleh, Richard Branson, le fondateur de Virgin.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Musique - Tourisme - Concert - Jamaâ El Fna

Aller plus loin

Kylie Minogue et Riley Keough sont à Marrakech

La chanteuse et actrice australo-britannique Kylie Minogue et la petite fille d’Elvis Presley, star de The Terminal List, Riley Keough, se sont rendues à Marrakech pour le dîner...

Luis Figo, un amoureux du Maroc

Le légendaire footballeur portugais, Luis Figo, a passé d’agréables moments au Maroc pendant l’hiver. Il ne s’est pas empêché de partager quelques photos de son voyage dans le...

De passage à Paris, Avril Lavigne promeut la destination Maroc

La chanteuse et compositrice canadienne Avril Lavigne a attiré l’attention des internautes et de ses fans lors de son passage à Paris pour la Fashion week en portant un sweat «...

Vidéo intime de Vitaa à Marrakech sur la toile, la chanteuse agacée

La chanteuse française Vitaa s’est visiblement agacée du comportement de son styliste qui l’a filmée en pleine session bronzage au bord d’une piscine à Marrakech et a partagé...

Ces articles devraient vous intéresser :

Colère à Marrakech : les chauffeurs de taxis accusés de harcèlement à l’aéroport

De nombreux Marrakchis et touristes sont en colère contre les chauffeurs de taxis au niveau de l’aéroport de Marrakech-Ménara. Ils affirment avoir été régulièrement harcelés par ces derniers qui cherchent à savoir s’ils utilisent l’application Indrive.

Le secteur de la location de voitures au Maroc menacé

Au Maroc, le secteur de la location de voitures reste impacté par une offre en hausse, des achats importants de véhicules, et l’informel.

Hyatt va ouvrir de nouveaux hôtels au Maroc

Le groupe hôtelier Hyatt prévoit d’ouvrir 20 nouveaux établissements en Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) au cours des trois prochaines années, notamment au Maroc, selon Manuel Melenchon, l’un des responsables régionaux du groupe.

Maroc : des parcs d’attractions, zones de montgolfières.. avant 2030

Fatim-Zahra Ammor, la ministre du Tourisme, de l’artisanat, de l’économie sociale et solidaire, a dévoilé la vision ambitieuse du gouvernement de « positionner le Maroc parmi les quinze meilleures destinations touristiques mondiales, en accueillant 26...

Le Maroc renforce le contrôle des locations Airbnb

En collaboration avec les ministères du Tourisme et de l’Intérieur, les services de contrôle de l’Office des changes mènent un vaste audit des transferts internationaux pour la location de résidences touristiques via la plateforme Airbnb.

2024, l’année de tous les succès pour le tourisme marocain

Le Maroc a enregistré un record d’arrivées de touristes étrangers au cours des sept premiers mois de l’année 2024, se positionnant comme « une destination leader du tourisme mondial ».

Le Maroc parie sur le tourisme interne

Les autorités marocaines affirment avoir mené plusieurs actions pour promouvoir et renforcer le tourisme interne en 2023.

Maroc : de nouvelles règles pour les locations Airbnb ?

Alors que les professionnels marocains du tourisme dénoncent la concurrence déloyale qu’ils subissent de la part d’Airbnb, des voix s’élèvent pour demander à l’État d’autoriser la location par les particuliers, dans la perspective de la Coupe du monde...

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Rabat célèbre Abdelouahab Doukkali, légende de la chanson marocaine

La jeune génération de chanteurs a rendu hommage au doyen de la chanson marocaine, Abdelouahab Doukkali, 84 ans, en reprenant ses chansons les plus emblématiques, lors d’un géant concert au Théâtre Mohammed V de Rabat vendredi.